Ca faisait bien longtemps… Que je n’etais pas tomb? sur un client pareil!
Je m’assoies sur une 0.12/0.25 tex hold’em NL SH sur poker-heaven (ben oui, moi c’est l? que vous me trouverez :))
Et voila le topo:
L’utg limp les autres se couchent, le sb limp et j’ai KK
(1ere main a cette table ;))
Je prend le risque de faire fuire et relance a 1$
Je suis suivi par l’utg seulement
Un flop insignifiant, je bet 2$, et suis suibvi
Turn Q, je bet 4$, et suis suivi
River K, allez, j’envois allin et suis suivi
J’emporte le pot pas degueux contre… Q7o!
Ok, a cet instant je sais que je suis assis pour un moment a cette table…
Apres 1heure et demi de jeu (jusqu’a ce que mon client quitte la table), je suis beneficiaire de 75$,
avec tout du long des cartes correcte mais sans plus.
Ce client l? etait tout simplement incroyable (on a bien ris apres son depart!)
Clairement le type qui a eu du bol en 0.5/0.10 NL et qui se dis qu’a la limite au dessus, il va faire le double…
Voila sa facon de jouer:
En 1 heure et demi, il a caller 100% de ses mains
S’il y a un raise apres lui, quelque soit le raise il call (un autre joueur avec AA l’a rais? a 5$, alors que son call etait de 0.25$, et il a suivi comme d’hab…)
Ensuite il veut voir les cartes et va caller jusqu’a la river quoiqu’il advienne
Ce joueur entrait toujours par un call, il n’a jamais fait de raise preflop, m?me avec des monstre
Le danger: Il check tout les tours m?me s’il a touch?
(c’est le fameux syndrome du mec qui a l’impression que tout le monde voit ses cartes…), donc je ne bluffais jamais.
Je l’ais bien s?r cherch? apres qu’il ait quitt? la table, il est reparti sur les 0.5/0.10…
Je donne son nom pour ceux qui joues les 0.5/0.10$ NL
Comme ca vous pourrez verifier mes dires! Et faire un peu de monnaie facile
(s’il est encore vivant… :laugh: )
Cherchez borussen 
Merki ki? :laugh: 
PS: Je ne peux pas dire combien il a laiss? sur cette table… Beaucoup! Ca c’est clair.
Il y a un site ou les fish sont fich? (des sites pokerstar, party poker et encore 2 autres sites), il y a aussi des infos sur leurs jeux, loose agressif, loose passif, calling station, etc…
salut c sympa des gars comme ca, j’en ai eu en draw. en ce moment je fait un peu de limit car le draw ca va bien a un moment, faudra que je passe pas le TNL…
c koi ton site lordtitus ?
Oui, fais tourner please
(malgr? que sur heaven, y’en a pas trop besoin en fait ;))
En fait un bon gros merou, je le repere en 3 a 4 mains maxi la plupart du temps.
Je dois rajouter qu’en NL hold’em 0.12/.025 et 0.25/0.50, le niveau de jeu de poker heaven est effroyable, je joues aussi sur party et quand j’y vais, j’ai l’impression d’aller au cours de hold’em NL 
La chose a laquelle je suis le plus attention?, c’est avec quoi les joueurs ont call? ou raiser preflop, au shodown je me rappel automatiquement de toute action preflop.
Ps: Mon jeu est meilleur en head2head qu’avec 3 ou 4 joueurs, je suis un adepte du tournoi head to head, c’est la meilleure ecole qui soit pour le cashgame NL a mon avis.
Guillaume ?crit:
[quote]En fait un bon gros merou, je le repere en 3 a 4 mains maxi la plupart du temps.
Je dois rajouter qu’en NL hold’em 0.12/.025 et 0.25/0.50, le niveau de jeu de poker heaven est effroyable.[/quote]
c clair, les gars relancent d?s qu’ils ont une carte superieur a dix… puis call call call
Il a l’air d’?tre mis ? jour mais je ne sais pas si les infos sont vraiment valable car je ne joue pas sur ses room. our voir les liste, cliquez sur le lien de sa room en haut ? gauche de la page web.
Et demain c’est l’ouverture de la p?che :laugh: :evil:
Je viens de tomb? sur un bon poisson moi aussi :lol: !!
Le genre qui est dans tous les coups et qui suit tous les calls !!
A un moment, j’ai AK, je relance au cut-of (c’est bien ca, juste avant le bouton, c’?tait lui le bouton) il me suit, les blinds suivent aussi…
Le flop arrive 2 A Q, les deux premiers check rapidement, je met une relance de deux tiers du pot, soit plus que le tapis de notre poisson, qui suit sans h?siter… Les deux autres se couchent!
Il me montre alors K2, et oui il a flop? une jolie paire de deux, que ne l’aidera pas face ? mon brelan d’As touch? au river :evil: …
Et malheureusement, il n’a rien remis sur la table…
Mais j’ai ?crit une petite note sur lui 

Ces gars l? ne dure pas longtemps (malheureusement…)
nh man 
De mon c?te en 0.5/1$ limit.
Apr?s avoir touch? une quinte avec AT (gain de 12$) d?s ma 2nd main, j’ouvre KK en UTG ? ma 5?me main:
Je relance, UTG+1, dealer et SB suivent GB sur-relance, je sur-sur-relance aussi et tout ce petit monde suit.
Flop 2JQ rainbow, mise du Gb relance de ma part suivit par le dealer et le GB.
4 ? la turn, GB bet (je me mefi d’AA, de JQ ou d’un brelan) donc je fais un simple call, le dealer call aussi.
D’ailleur, j’aurai peut ?tre d? relancer pour prot?ger ma main des 2 autres joueurs, mais les 4 bet pr?-flop de mon adverssaire sont plus souvent synonyme de QQ ou AA que de AQ, surtout ? ses limites!
As ? la river (jsuis deg), GB bet (j’h?site ? folder de peur d’?tre surelanc? par le dealer et puis … je me voyais archi battu) et l?, miracle, sous l’effet de ma deception(+ micro col?re) je ‹ missclik › sur call (? moiti? volontaire, c’est plus un call de deception en fait) puis le dealer call aussi ET je remporte le pot :blink:
, le GB montrant JK (:laugh: ) et gagne un pot de pr?s de 22 grosse blind soit 22$.
Soit un gain de 35$ (enfin 20$ net) en moins de 3 minutes !!!
Par contre pour ?viter de flamber (et comme le GB ?t? parti) j’ai de suite arr?t? la session.
N’emp?che ce genre de main remonte bien le moral apr?s plusieurs tournois difficile.
hmmm c’est bon ca! 
D’ou l’importance de raider preflop!
Quand ils ont mis de l’argent, ils lachent pas l’affaire 
Hier soir j’en ai vu un beau a ma table (Limit 0.25 / 0.5) :
Le UTG relance suivi par 3 joueurs
Flop 4 T Q
UTG raise, fold des 2 suivants et le merou re-raise
UTG re-re-raise … et ainsi de suite 16 fois chacun !!! (soit le tapis du merou 4$)
UTG avait T-T en main et notre champion 2-2 :blink:
qui dis mieux ???
ps : les deux etaient hyper agressifs depuis 1/4 d’heure que j’etais a table (4 bets avec top paire et un Kicker ridicule) malheureusement je n’ai pas eu de jeu sur cette session pour en profiter …

Guillaume ?crit:
[quote]
hmmm c’est bon ca! 
D’ou l’importance de raider preflop!
Quand ils ont mis de l’argent, ils lachent pas l’affaire ;)[/quote]
Je t’avouerai que c’est ma plus petite session et mon 2nd plus gros gain sur le net :side:
Sinon en partie live arriv? ? la turn:
AQ88 dont 2 coeur, 21 euros environ dans le pot.
Le joueur A mise 10E, le joueur B raise ? 20E, le joueur A fait tapis a 50E et le joueur B suit avec 4h5h !!
Ou comment suivre quand on a pas la c?te !
50 euros pour 130 euros avec juste un tirage coeur
[quote]Ou comment suivre quand on a pas la c?te !
50 euros pour 130 euros avec juste un tirage coeur[/quote]
lol! ce genre de mec quand il touche, il te bousille la journ?e… :laugh:
Dans le m?me esprit que ce qu’? vu lolo.
L’une des plus belle main que j’ai remport?e depuis que je joue.
Raise pr?-Flop qui me mets en Head Up
Check raise au flop avec double paire max
Check raise au turn avec full max
check raise ? la raise ? la river…et surprise je suis re-rais? par mon adversaire (qui a call? tout du long en ayant limp? pr?-flop)
Il a arr?t? les raises alors qu’on avait mis 12 BB chacun sur la river.
Sur le coup j’ai cru que j’avais jou? contre le p?re no?l.
Le triple check-raise, c’est rarre mais ?a arrive (mais bon je ne l’ai jamais tent?).
En tout cas, que c’est bon quand on fait une bataille de raise en 1 contre 1 avec le jeu max B)