Ca commence bien

Hello PA,

Nouveau membre ici, et nouveau client d’Everest depuis aujourd’hui (ce n’est pas un poisson d’Avril^^)
Je ne sais pas si j’ai bien choisi mon jour pour me lancer dans cette nouvelle room.

Je me connecte au logiciel, et là au moment de valider mon 1er dépot et reconnaissance CGU, “bug”
pas moyen de voir cette petite fenêtre se fermer et de se connecter à mon compte Everest.
Est-ce que d’autres avant moi ont eu ce problème ?

Il semblerai que la navigation au sein du logiciel me pose des problèmes, quand je passe le curseur de la souris aux abords du “bouton” connexion il s’éclaire, alors que lorsque je suis dessus, il n’est pas éclairé,
cela ne me semble pas normal…

J’ai déja envoyer un mail au support Everest, via le site, en revanche sur le site aucun problème
de connexion à mon compte. Je viens d’envoyer les documents de justifications.
Affaire à suivre…

En espérant que vous me rassurerez sur le sérieux de cette room, car cela commence pas terrible…
Merci d’avance !

PS / j’ai également fait une demande d’affiliation PA pour Everest.

J’ai fait une capture de la 2nde réponse du service clientèle (la 1ere m’ayant demander tout un tas de chose liée a mon pare-feu, mes caches, que j’ai effectuer mais qui n’as rien changer au problème.

Mais là j’ai envie de rire ‘ou de pleurer’ quand je lis ça…

Serieux.PNG

Est-ce vraiment bien sérieux ?!? D’autres ont déja eu ce souci ?

Loool , c’est quoi ce soft en carton :smiley:

Cliquez environ une dizaine de fois rapidement sur connexion elle devrait se fermer juste loool

welcome to ipoker world

Je suis tjs coincé, la fenêtre reste telle qu’elle.
Quand je vais ds la liste des processus, je vois casino.exe … hmm est-ce bien normal ?

J’ai télécharger le soft via le site Everest.fr pourtant…

C’est vraiment n’importe quoi :-/

J’ai re-envoyer un message au service client.
Pourquoi j’ai écouter un pote qui m’as conseiller Everest…

lol ti chap , tu as essayé de desinstallé reinstallé ?

Si tu galères toujours , ajoutes moi sur skype :
Je vais voir si je peux t’ aidé !

je t’ajoutes… merci de l’aide!

Lol completemet delirant de la part d’une entreprise ! Mais ca s’arrete pas la , le soft est de loin le plus degeulasse du .fr , tu t’en rendras vite compte . Imo ne joue pas chez eux , ils se foutent royalement de la gueule de leurs clients avec ce soft , sur lequel ils ne font aucun veritable effort ( ouais je sais ils ont fait une maj pour cacher les tables hu et que tu puisses voir l’evolution de tes points en temps reel :woohoo: )

Et c’est pas sur cette room , ou le replayer est un tableau excel , fait par des stagiaires ou tu y comprends rien ? Lool

Ola ola !!!
On vient pas sur ipoker pour le soft.
Même les reg le trouvent mauvais!!
Mais on s’habitue à tous ses imperfections ou prb qualité.
Et avant s’était pire :))
Ce qui est est bien sur le réseau c’est les fishs, le rakeback et les promos.
Je faisais moi même le fish en 600, qd j’ai croise un limper en cg 6 Max !!
Voilà il y a de la tune à prendre sur ipoker B)
Et ça ce le plus important !
Bon courage pour ce plan galère néanmoins

un ptit screen pour vous montrer mon problème.

Voyant que je peux rien faire, je clique sur le lien CGU, et voila ca reste bloquer de la
même façon, je ne peux rien faire a part fermer le programme ensuite.

Et je reste en mod hors ligne du coup dans l’impossibilité de me connecter et de fermer cette p**** de fenetre.

J’ai contacter l’aide via le chat, le mec m’a appeler et on a regler le souci,
cela venai d’une autorisation via IE (que je n’utilise pas pourtant, mais que Everestpok utilise) qu’il fallai activer, car sinon IE bloque le logiciel.

On va pouvoir enfin jouer ! Merci à ceux qui sont intervenus

Tant mieux que ça soit rentré dans l’ordre :slight_smile: