Ca c est du montage de bankroll!lol

XBLINK = Le nouvel Isildur1?
Pendant ce temps, sur Ultimate Bet, une histoire intéressante se développe autour d’un joueur uniquement connu par son pseudo, “XBLINK”. Apparu sur le site à la fin du mois de novembre, XBLINK utilise les 11 derniers dollars de son compte poker pour s’inscrire à un tournoi de no-limit hold’em. Après avoir remporté le premier prix, d’une valeur de 750$, il parviendra à se monter une bankroll à six chiffres en l’espace de cinq jours seulement.

Postant sous le nom “89blist” sur le forum Two Plus Two, XBLINK a donné les détails de sa remarquable ascension:

1. 1er d’un tournoi à 11$ —> 750$ (tout ce qu’il me restait sur mon compte, j’étais sur le point de faire un nouveau dépôt).

2. Avec mes 750$, je me suis mis à jouer aux petites limites en Omaha.

2. 750$ → 4.000$ le jour suivant, avec lesquels je passe en 2/4 PLO, puis en 3/6, puis en 5/10.

3. 4.000$ -->16.000$, avec lesquels je joue en 5/10 PLO puis en 10/20.

4. Durant les deux jours suivants, je n’ai pas arrêté de faire le yoyo entre 20.000$ et 60.000$ aux tables de PLO 10/20.

6. 5ème jour: Je démarre aux tables 25/50 PLO et ma bankroll atteint pour la première fois les six chiffres.

5. Du 6ème jour jusqu’à maintenant - Je joue en 25/50, en 50/100, en 100/200, en 200/400 PLO, et en NL lorsqu’il n’y a pas de PLO.

J’ai déjà été ‹ broke › plus de 20 fois, pour 500$ à chaque fois. J’espère que ça ne va pas recommencer.
 Je ne joue que sur UB et c’est mon seul compte poker.

Une recherche rapide sur Poker Table Ratings.com permet de vérifier l’histoire de XBLINK. Ses mains enregistrées vont de 0,50$/1$ NLHE ‹ 6-Max › jusqu’au tables de head’s-up NLHE à 200$/400$. Ses gains online ont atteint un maximum de 833.193$ le 11 décembre. Depuis, il a reperdu environ 215.000$, en jouant aux tables de PLO à 50$/100$, 100$/200$ et 200$/400$.

Etudiant de 20 ans de Vancouver, au Canada, XBLINK vit toujours chez ses parents et s’est accordé un semestre sabbatique pour jouer au poker. Sans prendre beaucoup de risques, notre pronostic est qu’il loupera aussi le semestre prochain

Ca devient une mode :o

C’est joli comme courbe, mais je vois pas l’intérêt d’arreter les cours pour gambler comme un malade s’il se broke a chaque fois :o

juse un mec qui run comme un malde.

Exemple a ne pas suivre

Fana68 wrote:

[quote]juse un mec qui run comme un malde.

Exemple a ne pas suivre[/quote]

à ne pas suive, je suis daccord, mais bon dis pas que sa ne te fais pas rever de monter une BR comme sa en si peut de temps

alexisb25 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]juse un mec qui run comme un malde.

Exemple a ne pas suivre[/quote]

à ne pas suive, je suis daccord, mais bon dis pas que sa ne te fais pas rever de monter une BR comme sa en si peut de temps[/quote]

si je monte une BR en si peu de temps je fais plus le balla après, je reprend les bases, me prend un super coach et grind la NL1k, je vais pas tout claquer en 40k sans avoir le niveau ^^

c claire que avec 60k moi non plus je grinde pas en NL 50 000 mais bon avec 60K de Br je penserai mm pas de jouer en NL 1000, n’ayant pas le iveau pour jouer en NL1000, j’irai augmenter mon niveau en NL400-600.

:slight_smile:

Je suis toujours sceptique face à ce genre d’histoires…Ca sent le stakhanovisme à plein nez…Ou le mythe du self made man réinventé…

maxime241290 wrote:

• On va dire que je suis jaloux , mais je trouver sa trot gros comme histoire , pas vous?

c’est dur à croire mais ça a l air vrai,le mec a fait pas mal parlé de lui sur 2+2 et y’a pleins de gens qui l’ont vu jouer.C’est surement un très bon joueur et je comprends que dans d’autres pays le gambling soit moins diabolisé et que ça choque moins,mais 60k gamblé en nl50k c’est super sick…

fermez ce thread avt que wildstar ne le voit il va hypothéquer sa maison :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]

fermez ce thread avt que wildstar ne le voit il va hypothéquer sa maison :)[/quote]

Ouh toi, tu vas avoir des problèmes ! :wink:

jeanveux wrote:

[quote]
fermez ce thread avt que wildstar ne le voit il va hypothéquer sa maison :)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Canonbis