C. Taubira démissionne!

Youuuuuuupi! B) B) :woohoo:

Merci Christiane!!! Part loin, très loin.

Remercions là malgré tout. Elle a fait de bonnes choses quand meme :smiley: :smiley: :smiley:

ils devraient tous démissionner !

+1

Encore la palme du chômage en 2015.

Sacrée gouvernement de clowns.

c’était mieux avant ?

Non bien sur…

Sacré bout de femme!!

le pire ou le moins pire c’est pas un choix…

Bah je sais pas, Celtic a l’air super content de sa démission.
Il doit bien y avoir une raison objective.

Si toutes ces idées étaient passées, il n’y aurait plus de prisons et tous les bandits seraient dehors en sursis ou tranquille chez eux à faire ce qu’ils veulent avec juste un joli collier au pied…

ahlalala la caricature ehontée…

Autant d’âneries en deux lignes…

Et puis il est vrai qu envoyer tout et n’importe qui en prison est efficace…
Les simples d’esprit transformés en terroristes potentiels…
Les abrutis qui apprennent le métier en prison et qui devienent encore plus redoutables…
Tout cela ne mérite effectivement aucune réflexion, vive la prison même si dans certains cas c’est totalement improductif…

A ceux qui prônent la tolérance zéro :
-j’espère que vous n’avez jamais roulé bourré, vous seriez bien plus dangereux qu’un abruti de délinquant
-j’espère que vous n’avez jamais fumé quelque chose d’illégal car vous financez les délinquants et les mafias
-que vous n’êtes jamais allé voir une pute car il y a de fortes chances qu’elle soit esclave des mafias
-j’espère que vous n’avez jamais travaillé au noir car c’est du vol pur et simple

Et j’en passe.

Ce n’est pas une caricature malheureusement. Et si il n’y avait que cela…

Le mariage gay ?

La solution légaliser le cannabis !! Avec campagne de prévention sur les risques etc

• des produits beaucoup plus sains
  • beaucoup moins de gens en prison
  • création d 'emplois
  • des revenus supplémentaires pour l’état via les taxes
  • application du cannabis dans toutes sortes de produits dérivés notamment en pharmacologie