C/r turn en bluff vs 2-barrel

Yop,

Vilain 23/20/8 70h donc un reg a priori.

T je trouve la main trop faible pour call mais je la trouve efficace à raise en bluff comme on bloque fortement 98. Si jamais il call je pense que je bluff les carreaux et GU le reste.

Qu’en pensez-vous ?

Comme je dis souvent, deux bloqueurs valent mieux qu’un…

Le play me va, mais il faudra aussi mettre un parpaing river s’il call turn pour faire fold ses Qx.

1 « J'aime »

Call ou 3-bet (25% 3bet chez moi) ok avec le call flop quand tu sais que tu vas bluff turn avec tes blockers comme dit notre ami le gecko (il a plus la silhouette d’un gecko que d’un lézard) surtout sur ce turn. NH

1 « J'aime »

Oui c’est un gecko stylisé. Mais le gecko est une famille de lézard^^. Mais c’est vrai que ça ne va pas avec le pseudo, les lacertidés sont très différents des geckos…

Pour le PF, je crois qu’en théorie 99 est la PP intermédiaire. TT+ sera plus 3bet et 88- plus call (sauf chez Snowie…). 3bet autour des 50% est OK. Par ex vs open 2.5x RFI 30% on peut monter à 55% de 3bet avec 99 (d’après d’autres ranges ça varie entre 30% et 65%). Le sizing d’open joue aussi, on devrait un peu plus 3bet vs 2.5x que vs 3x.

1 « J'aime »

Blanc sur un fond bleu :wink: