C/R sizing

bonjour a tous ce coup nest pas specialement passionnant
mais jai juste un petit doute sur le sizing de mon C/R
{replayer}*** HOLE CARDS ***
Dealt to brbZxx88 [3h 3c]
SlimRabbit13: folds
SlimRabbit13 leaves the table
Dandy Trendy: raises €1.60 to €2.60
SOPGM: folds
brbZxx88: calls €2.10
Heinrich_le joins the table at seat #5
1Dreamkillr: raises €11.40 to €14
Dandy Trendy: folds
brbZxx88: calls €11.40
*** FLOP *** [9c 4c 3d]
brbZxx88 said, “sa me rapel les mtt staction”
brbZxx88: checks
1Dreamkillr: bets €18
brbZxx88: raises €42 to €60
1Dreamkillr: folds
Uncalled bet (€42) returned to brbZxx88
brbZxx88 collected €63.60 from pot
{/replayer}

bon dsl pour le bug
en gros je suis small blind ac 33 (330BB)
raise du high jack (200BB) 3BB je call
squeeze de la BB (280BB) a 13BB
fold du high jack je call
flop 9© 4(h) 3©

je check il bet 18BB ds 29BB
je raise a 60

je c pas trop quoi en penser en fait aidez moi plz

Disons qu’un joueur sérieux aura du mal à te payer avec moins que double pair max je pense en micro. S’il te paye tu prend tout sauf set up.

en fait cest de la NL 100
APRES REFLECTION

jpense que vilain peut fold ici over paire
vu mon sizing jai trop peu de bluff ds ma range a part un combo draw mais mm ds ce cas il nest pas devant… bref
jpense tetre que un 52est pas mal il est quasiment drawing dead si il a over paire dc pas besoin a mon sens de C/R enorme.

C-C,C-R turn

board trop drawy vu les profondeurs pour que tu slowplay. S’il est assez bon pour folder overpaire, tant mieux pour lui et tu ne peux pas faire grand-chose. En général, vilains ont du mal à fold overpaire et tu dois faire des sizings (a) pour impliquer son tapis river (tant que faire se peut) et (b) pour paraître le plus weak possible (maximiser le nombre de mains qui vont s’engager contre toi)

ici, s’il paye, il y aura 150BB turn et ça partira à tapis.

J’aurai fait un peu plus cher pour mieux rép FD+2OC, qui voudraient le max de fold équity flop. J’aurai donc fait 3/4 pot 75€, puis vilain dépendant (soit shove, soit 1/2 1/2 ; shove plutôt contre des joueurs que j’ai bcp aggressé et qui veulent m’outplay)

EDIT : vilain a très peu de straigh draws dans sa range de squeeze, donc C/C c/r turn se défend. Maintenant, je check/call que si je donne du crédit à vilain pour fold OP sur un seul barrel. Trop rare en NL100 (surtout vu mon image habituelle), je pense que le c/r flop choppera plus de value