C’est pour ça qu’on les aime nos profs Pokac…

C’est pour ça qu’on les aime nos profs Pokac…

Hier soir, séance d’anthologie que je sous titre, non pour les sourds et les mals entendants, mais pour les ceux qui vont regarder la vidéo prochainement…

Nos deux profs, disons H et N pour pas qu’on les reconnaisse plus qu’il n’en faut s’installent à 2 tables… Ils se cavent avec la BR de E. Après quelques ajustements et bads beats, ils se recavent au moins 2 ou 3 fois… Le cours commence…

La BR d’E. affiche – 100 puis - 200

Au bout de quelques tours, H repère un Grosfish à sa table…
N : « tu crois que je peux y aller ? j’ai rien… »
H : « c’est un gros fish, vas-y, de toute façon, c’est pas ta BR, profites-en »
N : « Allez, je la fait à la Basou… »
Bien sur Gros fish se refait et va jusqu’à trippler…

La BR d’E. affiche – 300 puis - 400

Commentaires déchaînés de la live zone…

Quel fish quand même !
Basou, en grand connaisseur, apprécie : « Nice move ! »
Un effronté ose même « vous préférez quels commentaires ceux de Jean-mimi ou ceux de N. ( le cours a lieu pendant le match de football…)
La live zone unanime : « N., N. »

Quelques Poker académiciens, voyant le client grosfish, s’inscrivent en masse sur la liste d’attente de la table.

H : « Bonne nouvelle Gros fish vient de se refaire, on va pouvoir le décaver… »
N : « Oui, mais la mauvaise nouvelle, c’est que ce sont les caves d’E. »

Au bout d’une heure et demi, un Grosfish toujours aussi insolent, nos deux profs ne parviennent toujours pas à le décaver, bien au contraire, ils se font toujours décaver… Et donc, ils mettent fin au cours…

Le compteur de la BR d’E. s’affole….

N : « Bon on va pas répondre à trop de questions, on a pas manger… »
H : « E. se sent pas bien ! »
N : « bon, on a un petit incident, ici… »
H : « E. dit que le prochain cours, on pourra le faire en NL2 » tu m’étonnes, E. a perdu sa BR sur everest…

Sur la Live zone, un poker académicien qui suit toutjours la table où le fish sévit encore enfonce le clou : « Tiens, Grosfish vient de se faire décaver en 2 fois, par le nouveau joueur qui a remplacé notre prof adoré. »

Dans le fin fond de la live zone, on entend un long cri « AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH…. »
H : « appelle vite une ambulance, E. a eu une attaque »……

Bien sûr, ceci n’est qu’une fiction…. Et les commentaires dépassent un peu la réalité…

COnclusion:

BR = E - (H + N)

Non c’est assez fidèle :slight_smile:
Pas mal le compte rendu :slight_smile:
Par contre on doit plutôt être à -250 que -400 mais j’attend confirmation d’Eloi :slight_smile:

Tout le reste me semble assez précis et exact ^^

comme quoi en ce moment faut mieux prêter sa br a J. (n’est ce pas Akilius) qu’a N. (n’est ce pas E.):laugh:

Un petit coup de mou pour N ?:lol:

Oui enfin bon, il n’y a que sur le compte d’Akilius que je gagne en ce moment! (Ce qui me fais remarquer que j ai pas blogge depuuis un bail !!!).

Mais pas du tout, je suis très content de ma session d’hier.
Stats à 40/30 - mais pas trouvé d’actions sur mes KK (2 fois) et AA (2 fois).
A part çà, un coup qui part tapis avec AK et AA et K au flop.

Pour le reste une table de nit qui ne donnait pas d’action du tout et qui 3 bettait que rarement, je me suis plutot ennuyé sur la table.

J’en profite pour rectifier Jazzman:

Tu as du confondre la table, c’était Hannibal qui jouait sur la table ou y avait Gros Fish qui a triplé. Le seul fish qu’il y avait à ma table était un loose agressif bad qui a finit la session dans le rouge.

slt nico

en générale quand j’ai affaire a des nits je m’amuse a les minraiser pour les titiller…meme de la sb je leur envoye des ptits miniraise sur leur bb…parfois ca les réveille et les exitent ^^

Nico wrote:

[quote]Mais pas du tout, je suis très content de ma session d’hier.
Stats à 40/30 - mais pas trouvé d’actions sur mes KK (2 fois) et AA (2 fois).
A part çà, un coup qui part tapis avec AK et AA et K au flop.

Pour le reste une table de nit qui ne donnait pas d’action du tout et qui 3 bettait que rarement, je me suis plutot ennuyé sur la table.

J’en profite pour rectifier Jazzman:

Tu as du confondre la table, c’était Hannibal qui jouait sur la table ou y avait Gros Fish qui a triplé. Le seul fish qu’il y avait à ma table était un loose agressif bad qui a finit la session dans le rouge.[/quote]

Yep, Nico… J’ai juste écrit un truc d’ambiance et qui dit papier d’ambiance dit prendre quelques libertés avec la vérité…:slight_smile:
J’espère que vous aurez autant pris de plaisir à le lire que moi à l’écrire…
Encore bravo pour vos cours en direct… Hier soir on a atteint les 120 je crois. Beau succès.