C est oser mais jai suivie mon intuition

2 « J'aime »

peux tu expliquer ton raisonnement?

c’est bien tu as essayer de bluffer tu as sentis qu’il etait faible et ca a marché mais j’ai plusieur chose a te dire :wink:

preflop comme j’ai deja dit open entre x2 et x2.5 c’est suffisant

apres au flop, j’aime pas le sizing ton raise
il est trop faible ici raise au minimum 3500 le pot est gros il faut raise plus pour augmenter ta Fold equity(FE) car vu le bet de vilain tu fais face a un fish et avec ce sizing il va call toute sa range

une autre option est de just call car tu as As high est tres souvent ca gagne mais decider de prendre le coup de suite est tres bien aussi raise juste plus chere ok

turn as played(comme joué) pareil jaurais raise un peu plus chere

NH

1 « J'aime »

oui c est vrai en rejouant la main je m aperçois bien des erreurs que tu me décris preflop mon raize est faible contre sb et bb et d ailleurs bb aurais pu me call et chater au flop, mon raize flop ne sert a rien c est vrai et il aurais du me 3 bet d ailleur turn je pense l avoir bj merci alan

Ta ligne n’a aucun “logique pokeristique” néanmoins on s’en fou puisque visiblement tu veux exploiter un joueur récréatif. j’aime l’idée et je salut la créativité. j’ai moi meme tester des lignes similaires et je te conseil de bet plus cher flop genre 2k minimum, puis bet 50% turn je trouve que ça marche relativement bien contre les “donkey fish”. par contre je ne l’aurais pas fais avec hauteur as et la turn n’ai pas la meilleur sachant qu’il y a beaucoup de draw dans sa range. bref c’est important de toujours rester créatif et ce n’est pas grave de faire ce genre d’erreurs c’est ainsi qu’on apprend et crois en mon expérience tu progresseras plus vite qu’en imitant le jeu d’un autre sans te poser de question

2 « J'aime »

slt natlus ok je note tes conseils précieux pour moi merci j ai poster pas mal de mains sur le forum sous pseudo optimal34 beaucoup d académiciens mon donnez leurs points de vu qui me font évoluer dans le bon sens ton avis m intéresse aussi je ne suis pas habituer a tous les thermes du poker j en connais pas mal kmm donc je me sert a cote du glossaire du poker merci de ta compréhension