Bye

Ce post sera pas tres guai,je tiens à le dire

Je décide d’arreter le poker.Je dis pas ça sous l’effet du tilt(enfin si quand meme un peu :whistle: ),j’ai mureement réfléchis te je décide d’arréter l’expérience maintenant.

Depuis 1mois,je run bad comme un sale.Il y a 2jours,j’ai certes connu 2jours de folie ou je runnais comme Pedro mais la,c’est l goutte qui fait déborder le vase

Le seul bon coup que j’ai eu est quand j’ai gagné avec 53 contre AQ^^

J’ai vraiment adorer Poker Académie,toutes les personnes comme Fred.dz(mon mentor),scorsese,DjSinya,Camilero-31,karatetiger,LE Tio Fignot,les engueulades Booba le petit ourson,Makeyouragequit Skill+(meme si j’aime pas quand vous prenez la grosse tete :ohmy: )

Il n’y a pas la variance qui me fait prendre ces décisions,c’est aussi car je pense qu’au niveau du thinkikng process,je deviens vraiment mauvais. 90% de mes posts sont à chier et j’ai l’impression que je régresse malgré les multiples efforts

Le seul truc rassurant(ou pas),est qu’un nouveau membre va arriver:mon grand cousin!

Il à 20ans et il a peu pres un bon niveau

Je reviendrais peut etre un de ces jours mais ça risque d’etre dur^^

Adieu PA :frowning:

De toute façon, le poker est interdit aux jeunes de moins de 18ans … ^^

[quote=“KOjacX121, post:489607”]Ce post sera pas tres guai,je tiens à le dire

Je décide d’arreter le poker.Je dis pas ça sous l’effet du tilt(enfin si quand meme un peu :whistle: ),j’ai mureement réfléchis te je décide d’arréter l’expérience maintenant.

Depuis 1mois,je run bad comme un sale.Il y a 2jours,j’ai certes connu 2jours de folie ou je runnais comme Pedro mais la,c’est l goutte qui fait déborder le vase

J’ai vraiment adorer Poker Académie,toutes les personnes comme Fred.dz(mon mentor),scorsese,DjSinya,Camilero-31,karatetiger,LE Toi Fignot,les engueulades Booba le petit ourson,Makeyouragequit Skill+(meme si j’aime pas quand vous prenez la grosse tete :ohmy: )

Il n’y a pas la variance qui me fait prendre ces décisions,c’est aussi car je pense qu’au niveau du thinkikng process,je deviens vraiment mauvais. 90% de mes posts sont à chier et j’ai l’impression que je régresse malgré les multiples efforts

Le seul truc rassurant(ou pas),est qu’un nouveau membre va arriver:mon grand cousin!

Adieu PA :([/quote]

C’est dommage, c’est sûr que tu étais très présent, dommage que tes 2000 posts ne t’aient pas permis selon de toi de t’améliorer et d’arrondir tes fins de mois. Mais apparemment tu es encore jeune, et ce n’est peut être qu’un au revoir…
Bonne route!

Tu devrais peut être essayer de changer de format de jeu ( mtt/cg/sng/hu).

Et puis dans la vie, on est pas toujours obliger de prendre des décisions ( par exemple de se dire " j’arrete le poker pour de bon" ).
Tu en a marre en ce moment : Tu fais une pause et tu verra d’ici quelque jours/semaines/mois.

Moi j’ai fais une pause (ou arrêt) de 6mois parce que je n’avais plus envie de jouer simplement, et maintenant je suis repartis motivé :slight_smile:

J’ai vraiment adorer Poker Académie,toutes les personnes comme Fred.dz(mon mentor),scorsese,DjSinya,Camilero-31,karatetiger,LE Tio Fignot,les engueulades Booba le petit ourson,Makeyouragequit Skill+(meme si j’aime pas quand vous prenez la grosse tete :ohmy: )

Au revoir PA et à bientôt ! :)[/quote]FYP :wink:

Il y a toujours des périodes difficiles qu’il faut surmonter malgré tout. Tu es encore très jeune donc fais une grosse pause poker et va profiter de la vie (et bosse un peu à l’école, sale gosse :stuck_out_tongue: ). Tu reviendras quand tu voudras, quand tu en ressentiras l’envie et dans de bonne disposition (un bon moral, une âme de guerrier… et une vie sociale bien remplie).

Donc en gros, fais une pause poker pendant quelques années si il le faut… et va faire la chouille avec tes potes et va te taper des meufs, ça forme la jeunesse. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Adieu p’tite tête.

J’ai vraiment adorer Poker Académie,toutes les personnes comme Fred.dz(mon mentor),scorsese,DjSinya,Camilero-31,karatetiger,LE Toi Fignot,les engueulades Booba le petit ourson,Makeyouragequit Skill+(meme si j’aime pas quand vous prenez la grosse tete :ohmy: )

Pour finir sur une note positive, tu peux nous dire ce que t’as apporté PA, combien de temps as tu été membre? Tes meilleurs perfs et meilleurs moments poker…

Il faut raison gardé jeune padawan :wink:

Me aussi il ya 2 mois que dés je mets le nez dehors c bads sur bads alors j’ai pris un peu de recul j’ai profité de la plage et autres pendant ces vacances( ya tant de choses a faire) et j’ai laissé passer l’orage redencendu de 2 limites pour garder contact avec le jeu et laissé passé le bad trip, mais je te confirme que c’est dur pour tout le monde.

La ca l’air de revenir mais je reste sur mes gardes j’essaye de reprendre confiance en mon jeu et ca va repartir( mais j’ai bien penser arreter aussi). c’est la premeire fois en 4 ans de poker que cela m’arrive donc laisse passer l’orage meme si c’est long;

Allez a bientot :slight_smile:

Bonne continuation :wink:

Si jamais tu es tenté par un come back, trouve un groupe de travail actif ou prends toi un coach :slight_smile:

@LEGARREC30

Alors ce que m’a approte PA…: Un assez bon niveau,des gars bien rigolo,pouvoir parler avec des semi-pro gros regs type Scorsese,Fred,SpS,Pam,seyxk,karatetiger sans compter les profs

Combien de temps a tu été membre?Sa fait 1an 2mois environ.
Mes meilleurs perfs sont une victoire dans un 2228 FR,des Demi et quarts de finale de tournoi Shootout HU,des finales…

@Esteban642 Il faut raison gardé?!Sinon,je kiff à mort ta photo du coon.D’ailleurs si Djouff passe par ici,garde le plus longtemps possible ta tof de Bender qui est bien classe

@SpS_Zen;Ça me servirait à rien de prendre un coach.
Sinon,continue de progresser toi,tu as juste un énorme potentiel en MTT que j’ai vu pendnt les SCOOP.Je me rapelle d’un coup ou tu avais induce un 4bet light avec KQo en SB et que le gars montrait QJ et que tu gagnais le pot

En langage de jeune cela donne il faut pas t’enflammer :laugh: :stuck_out_tongue:

Je suis surpris.

Fait un break et reviens nous plus tard :wink:

A +

Ouais bois un verre ca ira mieux :whistle: .
De toute facon t’es accro c’est cuit :evil:

Les deux sont souvent liés. Cela s’appelle : jouer son C game. Tout le monde sait bien qu’il ne suffit pas de jouer un coup parfaitement pour le gagner ; c’est toute la difficulté psychologique du poker - le problème étant qu’à force de perdre en jouant bien, on finit par jouer mal, d’où l’intérêt de faire une pause de temps en temps.

Après bien sûr, la question est : est-ce que tu as envie de pratiquer une activité qui ne récompense pas toujours le travail et l’effort, ou bien penses-tu que ce n’est pas pour toi.

A mon avis, tu devrais faire une pause et en profiter pour te poser ce genre de questions. Il arrive toujours un moment où on s’aperçoit que le poker n’est pas ce que l’on croyait au départ (comme tout le reste d’ailleurs, l’amour non plus n’est pas ce qu’on croit à 16 ans). C’est un bon moment pour réfléchir et faire un choix.

Bonne continuation KOJ

Profite de la vie :wink: :slight_smile:

KOJ a la semaine prochaine bye bonnes vacances :wink:

T’es pas obligé de prendre une décision aussi brutale je pense.

Fais un break, laisse passer le temps, vois autre chose, garde une bonne hygiène de vie et une vie sociale bien remplie. Et vois si t’as une envie folle de reprendre le poker ou pas.

Sinn tu peux arrêter de jouer un moment, mais continuer à faire de la théorie , lire des livres de poker, des articles, continuer à poster sur le fofo etc (ç’est ce que je fais qd ça va pas, ça redonne vraiment goût)
Après t’auras hâte de mettre tt ça en pratique et tu reviendras plus motivé que jamais ! :wink:

Vous m’avez convaincu les gars :stuck_out_tongue:

J’ai décidé de jouer 1semaine.Et si j’arrive pas à me dépétrer de ce bad run,à ne pas m’améliorer,je déciderais de prendre une pause de 4mois(Donc recommencer à Noel)

Et puis,j’ai la chance d’avoir encore 1semaine de Sng Wizard gratos,donc autant en profiter :wink:
Je crois que Dame Variance m’a entendu et aujourd’hui,j’arrive à chatter pas mal,faire de bons résulats

On verra si ce n’est qu’un jour de chatte ou pas

arrete tes conneries et remets le maillot… t’as pas assez transpiré dedans

poste ta candidature dans le post que j’ai créé et tu gagneras peut etre du coaching gratos pendant tout ton grinde :wink: refléchis-y