Ce post sera pas tres guai,je tiens à le dire
Je décide d’arreter le poker.Je dis pas ça sous l’effet du tilt(enfin si quand meme un peu :whistle: ),j’ai mureement réfléchis te je décide d’arréter l’expérience maintenant.
Depuis 1mois,je run bad comme un sale.Il y a 2jours,j’ai certes connu 2jours de folie ou je runnais comme Pedro mais la,c’est l goutte qui fait déborder le vase
Le seul bon coup que j’ai eu est quand j’ai gagné avec 53 contre AQ^^
J’ai vraiment adorer Poker Académie,toutes les personnes comme Fred.dz(mon mentor),scorsese,DjSinya,Camilero-31,karatetiger,LE Tio Fignot,les engueulades Booba le petit ourson,Makeyouragequit Skill+(meme si j’aime pas quand vous prenez la grosse tete :ohmy: )
Il n’y a pas la variance qui me fait prendre ces décisions,c’est aussi car je pense qu’au niveau du thinkikng process,je deviens vraiment mauvais. 90% de mes posts sont à chier et j’ai l’impression que je régresse malgré les multiples efforts
Le seul truc rassurant(ou pas),est qu’un nouveau membre va arriver:mon grand cousin!
Il à 20ans et il a peu pres un bon niveau
Je reviendrais peut etre un de ces jours mais ça risque d’etre dur^^
Adieu PA 

). Tu reviendras quand tu voudras, quand tu en ressentiras l’envie et dans de bonne disposition (un bon moral, une âme de guerrier… et une vie sociale bien remplie).