Bye bye neteller card

Pour ceux qui utilisaient neteller card vous avez du recevoir un mail comme quoi ils ne proposent plus ce service et ils cherchent un autre opérateur pour leurs cartes.

J’ai tjs utilisé cette carte car simple et utile pas besoin de passer par la banque. Maintenant que j’ai plus cette option je vais être obligé de faire des virement sur mon compte bancaire donc je voulais savoir si cela posait pas des problèmes legaux dans le sens de transferts de somme d’argent ( sachant que je fais souvent des transferts de 500€ sans problème) jusqu’à quel montant on peut transferer sans eveiller les soupcons???

salut, il te reste tj moneybookers qui fait aussi des virements, comme c un portefeuille electronique ca devrait passer incognito, enfin renseigne toi.

Neteller fait aussi des virements. Le problème est que si tu transferes de grosses sommes les banques te demandent tjs des justifications que ce soit incognito ou pas.

J’ai reçu le même mail.
Ca commence à vraiment sentir le roussi …

Oui. Je bouge vers Click2pay et epassporte si C2P a des problèmes par la suite.

DonVLJ écrit:

dit leur que ton cousin du canada te rembourse de l’argent que tu lui a preté…:wink: