Bye bye et merci pour tout

Dernier post.
Je remercie tout les membres du staff pour ce qu’ils font chaque jour.
Je souhaite bonne chance dans leur poker à tous les membres PA.
Je m’excuse (pour ce que ça vaut) pour tous les comportements de sombre connard que j’ai eu.
J’arrête le poker pour une énième fois en espérant que celle ci soit la bonne, ce jeu m’apporte beaucoup de bonheur mais le malheur est plus grand.
Merci à mes stackeurs et désolé d’arêter le stacking.
VOILÀ j’espère ne plus jamais reposté sur le fofo cela voudra dire que j’aurais réussi à m’en sortir.
Objectif focus sur ma formation.
Encore désolé pour tout et bonne chance à vous sur les tables.

Je tien juste à rajouter que tous mes dérapages sont à cause de l’alcool. Je ne cherche pas d’excuses mais c’est une maladie difficile à gérer et incomprises par la plupart voila@

[quote=“alanbic, post:962879”]Dernier post.
VOILÀ j’espère ne plus jamais reposté sur le fofo cela voudra dire que j’aurais réussi à m’en sortir.
[/quote]

Je ne suis pas d’accord. Tu peux tout à fait revenir dans de meilleures dispositions, il ne faut pas être négatif comme ça !

j’espère au contraire que tu reviendras, et le plus rapidement possible (une fois que tes problèmes persos seront réglés).

EDIT : Tu as bien reçu mon MP ?

J’espère pour toi aussi :slight_smile:

Je ne connais pas tes problèmes, mais effectivement l’addiction au poker peut être un problème en soi, et si effectivement tu souhaites ardemment arrêter le poker, j’espère pour toi ne plus te revoir sur le forum.

NB : Merci pour tes conseils de la dernière fois ^^

J’essaie moi aussi d’aller moins sur le forum (ce qui n’est pas évident en fait une fois que l’on a pris l’habitude). En tout cas, j’ai décidé et promis à ma femme d’arrêter le CG (j’espère tenir).

L’avantage des tournois pour moi est que ça me rend moins addict pour la bonne raison que j’ai rarement 5 heures devant moi pour me lancer dans une session (j’arrive à être raisonnable et à ne pas me lancer en MTT si je sais que j’ai une grosse journée de boulot le lendemain).

Bon je vais pas raconter ma vie sur ton thread, A plus et bonne continuation ^^

Je souhaite sincèrement que les choses vont s’arranger pour toi. Courage et bonne continuation.

Que la force soit avec toi et ne lache rien :slight_smile: bonne continuation l’ ami :).

[quote=“greg31150, post:962892”]
Bon je vais pas raconter ma vie sur ton thread[/quote]

Modération : Quand on supprime un post, c’est pas pour que tu remettes le même 1 heure après.

[quote=“reyj, post:962919”][quote=“greg31150, post:962892”]
Bon je vais pas raconter ma vie sur ton thread[/quote]

Modération : Quand on supprime un post, c’est pas pour que tu remettes le même 1 heure après.[/quote]

Gluon, je me suis entretenu avec reyj par mp pour savoir ce que contenait son post avant modération, et pour que l’on puisse continuer la discussion en toute courtoisie.

Est-il possible de supprimer ce message et toute trace de velléité de ce thread ?

Merci d’avance.

[quote=“greg31150, post:962959”][quote=“reyj, post:962919”][quote=“greg31150, post:962892”]
Bon je vais pas raconter ma vie sur ton thread[/quote]

Modération : Quand on supprime un post, c’est pas pour que tu remettes le même 1 heure après.[/quote]

Gluon, je me suis entretenu avec reyj par mp pour savoir ce que contenait son post avant modération, et pour que l’on puisse continuer la discussion en toute courtoisie.

Est-il possible de supprimer ce message et toute trace de velléité de ce thread ?

Merci d’avance.[/quote]

Désolé mais là ça vient d’en haut. Il faut arrêter de croire que je suis derrière chaque décision de la modération ou que c’est systématiquement moi qui fait le ménage dans les threads.

[quote=“Gluon, post:962960”][quote=“greg31150, post:962959”][quote=“reyj, post:962919”][quote=“greg31150, post:962892”]
Bon je vais pas raconter ma vie sur ton thread[/quote]

Modération : Quand on supprime un post, c’est pas pour que tu remettes le même 1 heure après.[/quote]

Gluon, je me suis entretenu avec reyj par mp pour savoir ce que contenait son post avant modération, et pour que l’on puisse continuer la discussion en toute courtoisie.

Est-il possible de supprimer ce message et toute trace de velléité de ce thread ?

Merci d’avance.[/quote]

Désolé mais là ça vient d’en haut. Il faut arrêter de croire que je suis derrière chaque décision de la modération ou que c’est systématiquement moi qui fait le ménage dans les threads.[/quote]

Ah non, je pensais pas que t’étais derrière chaque décision, c’est simplement parce que t’étais connecté à ce moment là et que je pensais que tu pouvais supprimer tout ça c’est tout.

A+

Que dire?

Gool luck dans ta life, il faut savoir raccrocher parfois.

[quote=“alanbic, post:962881”]Je tien juste à rajouter que tous mes dérapages sont à cause de l’alcool. Je ne cherche pas d’excuses mais c’est une maladie difficile à gérer et incomprises par la plupart voila@[/quote] C’est une maladie de laquelle toi seul peut décider de t’en sortir, personne d’autre que toi ne peut avoir d’influence suffisante sur ton envie de t’en éloigner. Plutot que de perdre du temps a te détruire ou ton entourage, cherche a construire, c’est vers ce chemin qu’est la clé du bien être, masquer artificiellement les causes de ce qui te fait souffrir ne fait que l’accentuer. Ce n’est pas en étant sa propre victime que les choses peuvent s’améliorer, mais en étant acteur vers un renouveau. Le chemin est long et difficile, mais le jeu en vaut la chandelle, plutot que de masquer ce qui te gache la vie, trouve les voies qui te feront l’aimer

C’est en gros par ces quelques conseils qu’on m’a permis de me reconstruire, bonne chance pour la suite

[video width=425 height=344 type=youtube]zaGUr6wzyT8[/video]

Salut man,

Comme le dit Barth, soit positif et objectif. Tu as démontré que tu savais l’être à une table de Poker.
Les qualités que tu as démontré dans ce jeu, font partie de tes forces. Et il y en a d’autres que nous ne connaissons pas.
Bonne chance pour ton combat et ta reconstruction.
++

Salut alambic
ça fait deux fois que je te vois partir de ce forum en t’excusant pour tes problemes d’alcool.
t’as donc l’air de vouloir arréter. t’as du essayer plusieurs trucs…
as tu essayer l’EMDR ? renseignes toi. je ne sais pas si ça peut aider pour ton cas (chaque cas étant personnel) mais c’est le genre de thérapie sans médoc qui peuvent aider.

bon courage à toi : t’as un combat bien plus important que le poker qui t’attend !

Bon courage Alanbic :wink:

Je veux juste te dire que tu n’es pas seul à avoir un problème d’alcool, j’en fais parti aussi et c’est pas une discution facile à avoir avec son entourage donc du coup c’est on en parle pas et on reste seul …

Moi c’est surtout le week-end lors de session MTT de + 10 heures (la semaine avec le boulot c’est pas possible heureusement). Je sais déjà comment ça va finir en fin de session …

J’ai commencé récemment un blog dans l’espoir que ça me motive et que je supprime cette addiction, mais pour le moment ça ne fonctionne pas.
je vais faire une pause poker ou l’alcool (et autre addiction…) y est trop associé et developper un petit programme pour aider les fishs !

Accroche toi et profite de la vie chaque jour avec ou sans poker :wink:

bon courage a toi

reconnaitre ses problèmes c est déjà un pas énorme

Tu as gagné le première bataille en reconnaissant ta maladie et en décidant de ne pas te laisser faire! On t’as conseillé d’arrêter le poker en même temps ou çà vient de toi?

Un énorme GL que la force soit avec toi!

Après le poker c’est un peu comme l’alcool, on peut en user, mais pas en abuser, sinon cela devient dangereux pour l’organisme.

TADAAAM ! Un énième épisode de la trépidante vie virtuelle d’Alanbic.

Bon ok au revoir et à dans 15 jours quand tu seras dans la phase “euphorie” de ta dépression chronique.