J’ai récemment vu un post sur Bwin disant que l’on pouvait avoir 150 points boutique facilement.
Or, j’ai déjà un compte sur B-win, je n’ai jamais déposer dessus ni rien, cependant j’ai déjà enregistré mon adresse mail, la même que j’utilise sur PA …
Ma question : Puis-je créer un nouveau compte sans utiliser mon adresse mail de PA et être affilié PA tout de même ( en utilisant également une autre adresse de résidence physique) ? Ou y-a-t-il d’autre méthode pour s’inscrire sur B-win via PA avec mon compte actuel pour cumuler les points boutique ?
Je vous remercie.
PS : mon post n’a pas pour but d’enfler qui que ce soit, mais c’est plutôt une question ouverte comme ça …
Ne te casse pas la tete avec tout ca, tu n’as qua aller sur une autre room de ongame,tu pourra benificier de pratiquement la meme boutique et en plus tu va pouvoir toucher du RB par l’entremise d’un affilié.
Il veut des points boutiques de poker-académie, pas la boutique de Bwin
Pour répondre à ta question
Désinstall Bwin
Efface tes cookies
Inscrit toi sur Bwin avec lien,code bonus PA, etc. et ca devrait fonctionner. Bien entendu tu n’utilise pas ton adresse avec laquelle tu t’es deja inscrit sur Bwin