BWIN "support" client

Avant d’aller dormir je me devais de vous faire partager ma dernière réponse du “support” Bwin :

Sorry j’ai pas retrouvé ma question mais vu leur réponse (cette après midi) cela date de …novembre 2010 !!!

Cher Monsieur HERO,

Merci beaucoup pour votre e-mail du 24/11/2010 et veuillez nous excuser pour le retard exceptionnel de notre réponse.

Nous avons le regret de vous informer que vous ne faites pas partie des clients actuellement sélectionnés dans le cadre d’une opération promotionelle.

Comme nous lançons continuellement de nouvelles offres, vous aurez bientôt l´occasion de profiter d´un bonus.

N´oubliez pas de consulter la newsletter bwin car des offres promotionnelles y sont régulièrement proposées.

Vous avez aussi la possibilité de parrainer vos amis.

Enfin, l’équipe de bwin met un point d’honneur, avec ses promotions de marketing direct, à tenir compte du comportement individuel de ses clients. Les clients sont sélectionnés pour participer à des promotions diverses, en fonction de leurs intérêts et de leurs habitudes de paris ou de leurs participationa aux différentes tables de poker. Nous faisons en sorte qu’aucun de nos utilisateurs ne soit négligé au long terme et qu’il y ait ainsi toujours quelque chose de disponible pour chacun. Les prochaines promotions de bonus ne sauraient tarder à arriver. Nous savons déjà que vous profiterez à coup sûr et dans un futur proche, des nombreux bonus à venir.

Merci de votre compréhension et patience.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming

Voici ma réponse à 3h30 du mat :woohoo:

les supports clients des rooms ongame sont vraiment pas au top (en tout cas pour bwin et eurosport, sajoo je sais pas).

passe sur wina, j’ai toujours été enormement satisfait d’eux ils m’ont toujours arrangé au maximum, mais tu dois en savoir quelque chose :smiley:

Faut passer sous le bureau pour avoir une offre promotionnelle.

Vive onGAYme…