BWIN - Solde Compte non actualisé!

Bonjour,
Je viens de finir une courte session de NL30 sur toutes (il y en avait 5) les tables Bwin.
Je me suis assis avec 351€ de bankroll, j’ai gagné environ 15€; actuellement, après avoir arrêté de jouer mon solde indique 201€ !!!
Je me suis déconnecté, puis re-login sur le site, mais il n’y a rien à faire, toujours mon solde à 201 € !!!
A un moment donné, en voulant re-caver, j’ai eu un message d’erreur genre « Erreur, votre demande ne peut pas être prise en compte actuellement ».
Est-ce que cela vous êtes déjà arrivé ? Que puis-je faire maintenant ?
Merci par avance pour votre aide.

Pareil pour moi (2 buy in non pris en compte). J’ai écrit au support.

Bravo le .fr

Déjà arrivé sur bwin.com il vont régulariser ton compte suite à ton mail.

C’est très chiant, jamais moyen de play pénard :wink:

C’est quand même incroyable !!!
Petite question: dans quelle rubrique sur leur site dois-je faire ma demande ?
Merci.

Merci l’ARJEL

écrit au support peu importe la section ca sera traité

Merci… quelle merde…

Si c’est comme sur OnGame en .com y’a rien besoin de faire pour que ça revienne, c’est juste un peu long et pénible.

oui normale sur ongame il faut souvent du temps pour que le solde se réactualise quand tu ferme toutes tes table il suffit d’attendre un peu et normalement,t ca reviens.

Ok je suis rassuré j’avais le même souci. J’ai tout de même envoyé un mail au support.

PS: j’aime beaucoup ton avatar Jeffy! Il est tellement vrai, y’a très peu de bon rappeur(rappeuses) de nos jours.

Fred.dz wrote:

Ca peut aller jusqu’à combien de temps?

Perso je crois pas que ça ait dépassé une seule fois les 24h.

j’ai eu le cas avant hier, mail envoyé vers 00h et argent rendu vers 15h30.

Ok je vais suivre ca, pour le moment j’ai pas été re crédité.

Lolorenzo2 wrote:

Arrête ! Ton fric tu l’a perdu hier soir quand tu as joué à 2 grammes. :slight_smile:

Ton ami des alcooliques anonymes.

C’était avant ou après avoir vomi partout sur le clavier?

Mon solde a été finalement ré-crédité, au bout d’environ 6h.
Je ne connaissais pas OnGame en .com, apparemment c’est une habitude…
Bref…

Toujours rien à l’horizon pour moi, ca fait déjà 24h passé.

Presque 150euros envolé j’espère les revoir un jour…

Mais tu vas la lâcher ta bouteille !

Bon et bien cette fois ci au bout de 72h je n’ai toujours pas récupéré ce qui me manque…je les appels aujourd’hui pour voir avec eux ce qu’il en ai.

Ca commence un petit peu à me faire peur tout ça. J’espère ne pas me faire avoir…:unsure: