Bwin s'apprête à migrer vers le réseau PartyPoker

J’ai des bonus et promo en court sur Bwin et Party. Autant lacher une des deux room . C’est ca qui me dérange. Tu vois du mal ou il n’y en a pas. Je suis passionne, pas un voyou. Tu me prend pour qui.

Tu tiens d ou cette info qu on pourra pas avoir un compte party et un bwin ? Ça me semble bizarre car actuellement sur le réseau party il y a acf wpt party pmu et sur chaque room j ai un compte …

Bref si quelqu un à des infos ce sujet ?

on connait toujours pas la date precise de la migration??

ok, mais tu peux pas en ouvrir 2 en meme temps. pour faire évoluer les bonus. et pas pour autre chose.

Bonus 1er depôt si on revient sur la room ?

Je te posais une question, il est logique de ne pas pouvoir ouvrir 2 rooms avec la même liquidité à mon sens :kiss:

[quote=“surferpro, post:758533”]Tu tiens d ou cette info qu on pourra pas avoir un compte party et un bwin ? Ça me semble bizarre car actuellement sur le réseau party il y a acf wpt party pmu et sur chaque room j ai un compte …

Bref si quelqu un à des infos ce sujet ?[/quote]

Quelle room a le programme fidélité le plus avantageux mid stakes / low stakes ?

Migration imminente. Ca sent le déménagement dans la nuit de samedi à dimanche…

il faut quand même espérer pour party que bwin va relever le niveau pcq quand on se rappel ce qu’ils ont fait subir à certains grinders énormément ont tirés un trait sur ce réseau …

"Préparez-vous à entrer dans une nouvelle dimension !
Nous allons prochainement vous proposer une mise à jour de notre site et de nombreuses nouveautés pour améliorer votre expérience utilisateur.

Notre site devrait donc être en maintenance à partir de 23 heures le dimanche 14 septembre. Durant cette mise à jour de quelques heures, nos services ne seront pas accessibles. Le retour à la normale est prevu lundi en fin d’après-midi. Veuillez nous excuser par avance pour ce désagrément et les retards éventuels qui pourront en découdre."

c’est pour demain

"Préparez-vous
tu m’étonnes qu’on est pret, depuis 2 ou 3 ans que cela doit se faire :laugh:

Ca y est, ça y est ?

a première vu non pas de nouveau joueur que les bon vieux reg :sick:

quelqu’un as essayé de se connecter sur bwin ???

Je te préviens Eric, si jamais bwin ne migre pas aujourd’hui, je te tiendrai personnellement pour responsable de ma mauvaise journée ! Et ça je vais te dire, ça pèse sur la conscience d’un homme !

lol pourquoi cet empressement ?

d’après nos infos ce ne sera pas avant la fin d’aprem pour la fin de la migration.

Ça y est!!

C’est bon.

Et avec un petit bonus de 15€ en prime…

[quote=“lacertX, post:759096”]Ça y est!!

C’est bon.

Et avec un petit bonus de 15€ en prime…[/quote]
énorme … 15€ !!! :slight_smile:

dE QUOI EJ VOIS RIEN MOI

attendez la fin des series pour voir un vrai changement :slight_smile:
Imo , c est pas là qu il faut jouer cette semaine, ya bien plus de recreatif sur wina que sur party en ce moment :wink:

[quote=“Isox, post:759102”][quote=“lacertX, post:759096”]Ça y est!!

C’est bon.

Et avec un petit bonus de 15€ en prime…[/quote]
énorme … 15€ !!! :)[/quote]

Ça a doublé ce qui me restait sur cette room! :stuck_out_tongue:

Par contre faut aimer le noir. J’ai l’impression d’être dans un corbillard…

[center]

[/center]

[center]

[/center]