Bwin s'apprête à migrer vers le réseau PartyPoker

Salut,

Je suis déjà sur BWIN mais pas affilié.
Mais je n’ai pas de compte P.P.

Pourrais-je m’affilier du coup ?

Merci bien

je pense que non! B) sur une autre room oui ! :stuck_out_tongue: gl sur les tables ! ps c est bien bwin ? :woohoo:

voit si tu peux clôturer avant la migration, étant donner qu’un new compte le pourrait à priori !

je dit ca mais je sais pas trop si c’est éthique ou pas vis à vis de PA donc me scuder pas siouplait je donner juste une idée qui m’a traverser l’esprit pour le copain…

Techniquement le réseau Ongame.fr existe toujours tant qu’Europoker sera présent dessus. Cependant l’objectif d’Europoker sera la migration vers ipoker dès lors qu’ils retrouveront seuls sur le marché. Cela se comprend ils n’auront probablement pas la masse critique pour rester seul sur le réseau.

[quote=“lacertX, post:756277”]Si je ne dis pas de bêtises, le rake est plus faible sur Ongame que sur les autres réseaux (5% contre 6.5% je crois).

ça veut dire que les joueurs actuellement sur Bwin vont raker plus en passant sur le réseau Party? (et de la même façon ceux de Europoker en passant bientôt sur le réseau I poker)[/quote]

oui tout à fait le rake est plus faible et le taux de retour joueur aussi sur Ongame que sur le réseau Party

à court terme diminuer car effectivement le niveau Bwin est globalement faible. Sur du moyen terme c’est beaucoup plus close étant donné que les skarks ont tendance à trouver rapidement les bons spots.

[quote=“Rudynou, post:756508”]Pffff non c’est de très mauvaises nouvelles tout ça…

Quand vous avez plusieurs rooms qui opèrent sur un même réseau elles se mettent d’accord pour proposer plus ou moins les mêmes offres, le même rake et la même interface. Comme dans les autres domaines, les évolutions et baisses de prix (pour nous le rake, bonus et rakeback) ne venant que par la présence d’une concurrence c’est tout sauf positif.

Donc concrètement il va rester le réseau PP, iPoker, Winamax et PS. Super le choix :sick:
Et d’un point de vue évolutions futures, Wina n’est en concurrence directe qu’avec PS et Party qu’avec iPoker, donc si vous attendiez des innovations ou des améliorations des softs c’est pas demain la veille.

Ces regroupements sont juste symptomatique du fait qu’il y a de moins en moins de joueurs online, sombre avenir pour le poker en France…[/quote]

je suis d’accord avec cette analyse au final le regroupement n’est pas une bonne nouvelle pour les raisons expliquées ci-dessus

[quote=“Atomik31, post:756548”]Salut , petite question !
Comment ça va ce passé pour l’affiliation ?
Perso j’avais déjà un compte sur bwin avant de connaître PA , pourrais je m’affilier sur party poker ?
Sachant que je m’étais déjà affilier sur party poker avec PA !
Merci , pour vos éclaircissement ![/quote]

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris mais je vais tenter de répondre.

1. Les marques Party et Bwin restent deux marques différentes. Le fait que tu sois affilié PA ou non sur Party n’a pas d’incidence sur ton affiliation Bwin.

2. Si tu n’es pas affilié Bwin sur Ongame et que tu procèdes à la migration de ton compte alors tu ne seras pas non plus affilié PA sur Bwin sur le nouveau réseau.

3. Si tu crées un nouveau compte Bwin (sur le réseau party)en clôturant l’ancien (sur Ongame) alors cela devrait être bon

Note: pour le 3 il ne s’agit que d’une hypothèse, nous n’avons pas eu de confirmation.

[quote=“pesmaker, post:756925”]Salut,

Je suis déjà sur BWIN mais pas affilié.
Mais je n’ai pas de compte P.P.

Pourrais-je m’affilier du coup ?

Merci bien[/quote]

je pense qu’il s’agit de cas similaire à Atomik, je te laisse regarder ma réponse. Si tu as besoin de précisions, je reste à dispo pour détailler cela!

donc je ne dit pas que des bêtises :slight_smile:

ok merci big box !
J’attends la confirmation ! Sa me ferrais chier de cloturer mon compte pour rien !

Par contre si on ne peux plus s’affilier je pense que je vais changer de room

haha :slight_smile: + de monde c bien !

des nouvelles d’europoker et d’une éventuelle date de migration sur IPoker ? :S

à court terme diminuer car effectivement le niveau Bwin est globalement faible. Sur du moyen terme c’est beaucoup plus close étant donné que les skarks ont tendance à trouver rapidement les bons spots.[/quote]
Une grosse partie de la base joueur a déjà été travaillée en MD depuis deux ans que Party/Bwin bredouille sa migration. Vu le volume Ongame, je ne suis pas sûr que le bond de liquidité sera phénoménal et surtout, je doute pas mal de l’affirmation d’une baisse de niveau. C’est juste une façon pour les joueurs Party de se faire plaisir en pensant que le fish arrive et pas qu’en fait … il y est déjà :slight_smile:

La perte d’Ongame est une très mauvaise nouvelle, et j’ai du mal à trouver des infos positives pour compenser un minimum cela.

En même temps ongame/Amaya a toujours eu une politique freinant le développement des rooms en son sein, sa disparition n’est pas vraiment une surprise vu le contexte…
Le discours d’Europoker c’est une autre histoire. Si vous êtes sur cette room je vous conseille vivement la lecture de ce thread : questions/réponses avec Europoker

Pour revenir sur le sujet, ce qui me gonfle le plus c’est qu’étant en priorité un joueur de CG j’ai jamais été à l’aise sur Party à cause de la forte proportion de joueur de MTT qui déboulent sur mes tables me rendant le profiling très difficile. Du coup si je veux rester sur un réseau fishy il va me rester iPoker, iPoker et iPoker, trop de la balle le CG online sur le .fr :sick:

Bon ba

J’ai un petit stacking qui traine depuis un moment sur cette room
Une bonne raison d’accélérer pur clôturer tous sa :wink:

bonjour des news pour cette migration parce que depuis avril on nous l’annonce mais toujours rien :sick:

Bjr; Faut savoir qu’il ne cera pas possible d’ouvrir plusieurs room en simultané .(Party et Bwin; ou PMU et Bwin; etc)
pour les joueurs multi room ca va pas etre possible.
fais chier

Donc on va devoir choisir une room pour lacher les autres.

Euh je comprends pas ce qui t’embête tu comptais nous scam en prenant plusieurs sièges sur un même table?

Ps: si tu veux multi rooms tu peux play ipoker et party par exemple…