Ça y est!!
C’est bon.
Et avec un petit bonus de 15€ en prime…
Ça y est!!
C’est bon.
Et avec un petit bonus de 15€ en prime…
[quote=“lacertX, post:759096”]Ça y est!!
C’est bon.
Et avec un petit bonus de 15€ en prime…[/quote]
énorme … 15€ !!!
dE QUOI EJ VOIS RIEN MOI
attendez la fin des series pour voir un vrai changement
Imo , c est pas là qu il faut jouer cette semaine, ya bien plus de recreatif sur wina que sur party en ce moment
[quote=“Isox, post:759102”][quote=“lacertX, post:759096”]Ça y est!!
C’est bon.
Et avec un petit bonus de 15€ en prime…[/quote]
énorme … 15€ !!! :)[/quote]
Ça a doublé ce qui me restait sur cette room!
Par contre faut aimer le noir. J’ai l’impression d’être dans un corbillard…
[center]
[center]
MAIS OUIIIII LE .FR VIENT D’OUVRIR ! Hein quoi, je m’enflamme peut-être un peu trop Sosox ?
Au contraire, ca fait plaisir cette joie participative ! freudfreud
Mais y’a pas de joueurs d’omaha sur bwin??
Class e ton soft noire moi il est tout blanc sa pike les yeux
Au secours!
Le nouveau soft de bwin est pour le moins surprenant! :S
pas de support,quid des tickets et bonus précédents?
confus,peu lisible,lent…
qu’en pensez vous? :huh:
Moi j’ai eu 0€ lors de la migration !
HM1 ne marche pas non plus. Il faut faire une manip ?
Aucun bonus de donner…
Ceux qui on cloturer leur compte juste avant la migration, ça se passe comment pour rouvrir vos comptes ?
lol
j’avoue que c’est pas désagréable d’avoir l’impression qu’on a ajouté du poisson sans agrandir l’océan
[quote=“pesmaker, post:759178”]Moi j’ai eu 0€ lors de la migration !
[/quote]
Ouais ben en fait il s’est passé un truc un peu bizarre et pas très cool.
Quand le nouveau soft est arrivé, j’ai reçu 15€ de bonus sur mon compte sur lequel il restait 13.51€. Je me retrouvais donc avec 28.51€.
J’ai joué quelques mains de fast poker en NL2 et gagné 0.27€.
Le lendemain en rouvrant le soft les 15€ n’étaient plus sur le compte. Ils se sont transformés en bonus à débloquer sur un pari sportif de 45€.
Et mieux encore, je me retrouve avec exactement 13.51€ sur mon compte. Les quelques centimes gagnés la veille ayant disparu…
Dernière surprise, je ne peux même pas jouer:
A cause d’un “montant limité à un type de jeu particulier” (hein?):
Il me faut donc au moins 15€ sur mon compte afin d’ouvrir une table de NL2?!
Heureusement qu’ils préparent la migration de longue date. Qu’est-ce que ça aurait été si ça avait été fait à la va-vite! :laugh:
meme probleme , je crois que je vais devoir attendre encore un peu pour jouer sur B ouin
:whistle:
Aussi le méme biz . c nimp party. moi en + j’ai le lobby principale qui s’ouvre sans inscription j’ai que les bouton . SUPER . Ca sent l’abandon.
lasert@x gaf moi j’avai 5€ en bonnus vérsè. et le délai éxpiré ils mon retiré 5€ du compt.
Ok, si je les utilise pas ils vont me retirer 15€ alors qu’il me reste 13.51€! Je vais leur devoir de l’argent! :silly:
Je n’ai pas l’intention de faire de dépôt pour faire un pari sportif. On verra ce qu’il va se passer. Ou je vais peut-être clôturer mon compte.
Je sais que lors de mon inscription sur Turbo Poker, je ne pouvais pas m’assoir au table. J’ai cherché un moment car aucune explication.
La raison, je n’avais pas définis mes limites de jeux.
As tu regardé de ce côté là ?
La migration c effectuer apparemment correctement…
Question bonus j 'ai reçus La partie que j’avait effectuer je sais pas s ils m’ont redonner
En point ou autres.
Je test le soft sur 2 petit mtt ce soir et je n es pas encore essayer de cash out donc a voir ?
[quote=“babloc, post:759778”][quote=“lacertX, post:759737”]
Dernière surprise, je ne peux même pas jouer:
A cause d’un “montant limité à un type de jeu particulier” (hein?):
[/quote]
Je sais que lors de mon inscription sur Turbo Poker, je ne pouvais pas m’assoir au table. J’ai cherché un moment car aucune explication.
La raison, je n’avais pas définis mes limites de jeux.
As tu regardé de ce côté là ?[/quote]
J’ai les mêmes paramètres de limite de jeu qu’avant la migration. Je n’avais aucun problème avant aujourd’hui.