Une once d’espoir je regarde les tables de CG de BWIN en nl20 et le rake est de 5%
Bwin absorberait les taxes de l’étât ???
Une once d’espoir je regarde les tables de CG de BWIN en nl20 et le rake est de 5%
Bwin absorberait les taxes de l’étât ???
Possible , chili poker avait prévu de le faire
Merci pour l’info, dans l’attente d’une confirmation…
Sans rake préflop
pour les MTT environ 11% c’est toujours mieux que les 9 à 20% de PS (ils ont a 15-18% de rake pour les tournois moins 5€ et apres c’est degressif. Sur les 8-15€ c’est a peu pres 12% et sur les tournois 50€ c’est presque 10%)
Sa peut varier a 1% j’ia caclculé vite fait …
ah oui mais pas de rakeback…
Y a des bons bonus sur bwin ? Systeme de points ?
Enfin une bonne nouvelle…
si d’autres joueurs pouvaient confirmer … ça serait cool !
Je confimre a 100% rake 5% sur BWIN du moins ce soir je vais les mailé a ce sujet, il fraperait un grand coup si il annoncait clairement la prise en charge de la taxe de l’étât.
ça va pas duré imo,une fois qu ils auront leur clientele ils vont augmenter.Profitons en maintenant!
confirmé le rake est à 5 et le niveau en omaha super élevé lol
Lors de l’inscription, vous avez mis quoi pour les limites de paiement? Je comprends pas bien le but du versement automatique… on est obligé de conserver un minimum d’au moins 1000€ sur le compte?
@ thos: Ce sont des seuil pour de l’automatique !? tu mets des seuils improbable et tu gères à la mano.
@ tous: Quelqu’un a inscrit des points poker hier soir ? J’ai l’impression de ne pas en avoir fait un seul :dry:
Donc en HU micro le rake est à 5% et ya pas de rake preflop ?