BWIN qui plante, gain qui disparait ?!?

Salut,

Petite mésaventure.

Le 8 décembre, je jouais sur Bwin, à un moment le logiciel plante puis impossible de me reconnecter.

Je venais de gagner un pot de 23€.

Je contrôle le soir, seul les gains obtenus jusqu’a 13h10 ont été crédité sur mon compte. les gains des 7mn suivantes ont disparus.

J’écris au support et leur explique. Voici l’échange des conversations :

Cher Monsieur XXXXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous regrettons de vous informer que n’avons pas pu identifier la partie de poker sujet de votre requête. Sans plus d’informations de votre part, nous serons dans l’incapacité de vous venir en aide. Merci donc de nous fournir les précisions suivantes:

  • le nom détaillé de la tables
  • la date à laquelle vous avez joué
  • le numéro de référence du tournoi de la table

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming


Bonjour,

Je vous ai déjà donné ces informations.

Je ne comprends pas, je n’ai joué que 40mn maximum le 8 décembre entre 12h30 et 13h20.
C’était une table de cash game NL50, le midi il n’y en a que 4 tables d’ouvertes.
Je jouait sur 2 tables de NL50 et 1 de NL30.
Les mains se sont arrêté d’être mis dans l’historique à partir de 13h10.

Cela vous fait peu de données à traiter, à retrouver !

J’essayerais de voir si je peux retrouver plus d’informations mais je trouve que vous n’êtes pas très performant, ce n’est pas comme si j’avais joué 8 heures sur 15 tables.

vous devez retrouver les 3 tables sur lesquelles je jouais ce 8 décembre et regarder les mains jouées entre 13h10 et 13h20, vous verrez que je suis toujours aux tables mais que les mains et les gains et pertes n’ont pas été pris en compte.

Mon problèmes suite à votre réponses n’est plus la vingtaine d’€uros qu’il me manque mais le fait que le soft ait planté, que des gains aient disparus et que vous êtes incapables de les retrouver, de savoir à qui ils ont été crédités.

Je trouve cela assez dingue. Cela ne m’encourage pas à jouer sans craindre que cela se reproduise.

En attente de votre réponse.

Cordialement.


Cher Monsieur XXXXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Après vérifications, nous pouvons constater que vous avez joué sur 3 tables de cash game, en date du 08.12.2014 entre 12h30 et 13h20:

  • Valence #1976836
  • Nancy #1966453
  • Thonon-les-Bains #1979755

Nous nous sommes également aperçus que vous avez gagnés les montants respectifs de 105,10 EUR, de 47,93 EUR et de 50 EUR lors de ces cash games.

Nous vous demandons aimablement de comprendre que, dans ces circonstances, aucun remboursement ne peut vous être accordé.

Nous vous rappelons que vous pouvez voir les transactions relatives au versement de vos gains en consultant la rubrique “Mouvements du compte” depuis “Mon compte”.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin


Bonjour,

Vous reconnaissez que j’ai joué de 12h30, précisément de 12h38 suivant votre historique et arrêté à 13h17 environ suivant ma mémoire, heure à laquelle le logiciel à planté, mais votre historique s’arrête à 13h10.
13H10, heure qui correspond effectivement à un montant de 105.10€, 47.93€, et 50€ sur les tables qui m’on été crédité vers 13h30.

Je ne comprends pas l’idée, comme j’ai fait une session gagnante 12h38 à 13h10, il m’est demandé aimablement de comprendre que dans ces circonstances, vous ne pouvez m’accorder le remboursement des gains entre 13h10 et 13h17 ? C’est ça le raisonnement ? Honnêtement, je me moque de cet argent, c’est votre démarche commercial qui me surprend au plus haut point.

Alors la prochaine fois que je perds 200€ en 1h, je fais quoi ? Je vous demande aimablement de comprendre que dans ces circonstances, vous pourriez m’accorder un remboursement des sommes perdues ?

Les gains obtenus de 13h10 à 13h17, qui les encaisse alors ? Vous ? Mes adversaires ?

Pourriez vous me faire parvenir l’historique des mains jouées entre 13h10 et 13h20 le 08/12/14 sur les tables que vous avez identifiées, soit Valence, Nancy et Thonon les Bains. Merci.

Merci de m’expliquer votre raisonnement afin que je comprenne, car là je le reconnais, j’ai un peu de mal.

Cordialement.


J’attends leur réponse.

Quelqu’un a-t-il déja rencontré ce genre de problème ?

Ça a jamais été des flèches sur Bwin mais là ils battent tous les records de connerie.

Déjà faut comprendre un truc : quand le logiciel d’une room plante et que tu peux plus te connecter c’est dans 99% des cas parce que leur serveur vient d’initier un reboot (des suites d’une attaque, d’une maintenance mal faite, etc).

C’est donc dans 99% du temps de leur faute et non de celle de ton PC.

[quote]Nous vous demandons aimablement de comprendre que, dans ces circonstances, aucun remboursement ne peut vous être accordé. [/quote]C’est juste énorme. Non seulement leur soft plante en pleine partie ce qui est assez gavant mais en plus ils te disent aimablement d’aller te faire foutre parce qu’ils comptent bien garder le pognon que t’avais aux tables, un discours pareil fallait oser :woohoo:

Je sais pas trop quoi te dire à part peut-être de tenter la méthode téléphonique, les gens sont souvent beaucoup plus réceptifs quand on leur hurle des insanités dans l’oreille…

Yep, j’ai pas envie de me prendre la tête à leur hurler des insanités pour 20 ou 30€.

Au pire si quelqu’un à le Skype de Yeepa, je trouve qu’il a une imagination sans limite pour les insanités, je lui demanderai d’appeler pour moi :slight_smile:

Mais comme tu dis c’est le “aimablement comprendre qu’il est normal d’aller vous faire foutre” car j’avais fait une session positive, qui m’a fait tilter.

Et surtout qui prend l’argent dans ces cas là.

Suivant leur réponse, je cash out.

C’est la même sur PMU ?