Bwin poker

depuis cet apres midi impossible de jouer sur bwin fr probleme de connection
est ce moi ou est ce general
si kelkun peut faire le test et me dire

je viens juste de creer un compte via pokac et ca marche chez moi

1er ticket pour le banquet d’ailleurs
4 mec font tapis preflop a la premiere main et y avait 2 tickets a gagner…
hop un ticket sans jouer une seule main

Pareil aucun problème de l’après-midi

jdevien fou sa marchai hier et la plus rien probleme conne<tion si kelkun a une idée
g debloker le par feu deja pour bwin merki a ts

ça marche pour moi…

cash game possible a partir de quand pour bwin ?
il faut attendre le 28 c est cela ??

ouai le 28 normalement.

Conçernant bwin, j’avais un compte sur bwin.com qui est donc fermé depuis ce matin, j’ai pu le vider pas de probleme. en revanche j’avais des points markets, quelqu’un a une idée si il sera possible de les récupérer ?

Euh il vaut mieux pas que tu essayes de les récupérer sur le bwin.fr sinon tu risques de ne pas pouvoir profiter des nouvelles offres de PA…

Par contre si tu n’a pas l’attention d’être affilié PA sur bwin.fr alors c’est bon.

Je ne sais pas par contre si bwin.com a mis en place une « migration » comme winamax.

Envoies un mail au support, c’est le mieux à faire je pense.

merci pour tes conseils.
j’ai envoyé un mail au support car a priori je n’ai pas vu de migration proposé mais une nouvelle inscription.

être affilié PA > dans les grandes lignes on a quoi a y gagner ( désole je découvre PA )

merci.

Il va y avoir un nouveau programme d’affiliation.

• tu joueras sur la room (bwin par exemple) et + tu accumuleras des points qui pourront être convertis en points poker academie.

Avec ces points PA tu auras accès à la boutique PA qui changera totalement par rapport à celle d’aujourd’hui.
En effet il y aura des produits high tech, des bons d’achat amazon plus élevés etc
Ceci parce que poker academie n’aura pas le droit de reverser du rake back directement donc PA intégrera des produits assez chers dans sa boutique pour faire comme si tu bénéficiais d’un rakeback.

Voilà
Ensuite regardes sur la page d’accueil et sur le forum, ya pas mal d’infos sur tout ça qui traine par ci par là.

D’ailleurs concernant l’affiliation, concrètement je n’ai rien vu qui me disait que j’étais affilié et pourtant j’ai bien suivit la procédure. Nettoyage des cookies etc…

On est prévenu de quelle manière?

Je pense qu’on ne pourra le savoir qu’à partir du 28juin ^^

Han c’est coquin ca

bonjour,

en étant affilié PA on peut bénéficier d’un bonus dépot de 500% jusqu’a 500€, donc en clair pour en tirer parti a fond combien faut il mettre comme premier dépot ?

merci.

tu mets 100€ * 500% = 500€ de bonus :slight_smile:

Rastaldo wrote:

ok merci donc 100€ est le maxi a mettre interessant

oui mais après pour clearer l’intégralité du bonus il faut jouer sur des limites moyennes voir hautes pour générer beaucoup de rake pour faire des points fidélités : 200pts = 20€ donc il faut faire 5000pts pour clearer les 500€ en 90 jours je crois.