Je ne comprenais pas pourquoi j’avais plus de mal à avoir des points VIP, malgrès un volume plus important(6tables). Je viens de comprendre que best one a changé le mode de change des points VIP sans avertissement. Auparavant 0.4 e donnait 1 point VIP, alors que dorénavant c’est 0.5e !
bref pour une room qui n a pas gd monde et qui ne permet pas de tracker, ca en limite l’intérêt !
besoins de codes bonus pour bwin ?
STAN500= $500 bonus, clears at 8x rate, valid for 90days
STAN250= $250 bonus, clears at 8x rate, valid for 90 days
STAN100= $100 bonus, clears at 10x rate, valid for 90 days
swiss100 and swiss50: clears at 10x rate
reraiser50 ( tous 10x je pense)
reraiser100
reraiser250
reraiser500
Salut ZLOOFY, merci de tes explications mais pourrais tu m’eclairer sur un point:
Le bonus est delivré en une seule fois ok, mais faut-il absolument faire la totalité des points et recevoir tout le bonus ou si je n’ai reussi a ne faire que la moitié des points demandé, je toucherais quand une partie du bonus ?
Merci d’avance en esperant avoir été clair :laugh:
PS: il n’existerait pas des codes bonus pour obtenir des tickets pour des SNG? :woohoo:
[quote]Le bonus est delivré en une seule fois ok, mais faut-il absolument faire la totalité des points et recevoir tout le bonus ou si je n’ai reussi a ne faire que la moitié des points demandé, je toucherais quand une partie du bonus ?
[/quote]
existe-t-il des codes pour des bonus de 10$ ? car vu que je suis en micro micro limite :laugh:
Que signifie le x8 stp? j’ai bien remarquer qu’il y avait des bonus x8 ou x10 mais je pensais que cela signifié qu’il fallai 8 point ou 10 point pour débloquer 1$ mais vu que les bonus sont tout ou rien je ne pense pas que cela soit ca :lol:
[quote][quote]Le bonus est delivré en une seule fois ok, mais faut-il absolument faire la totalité des points et recevoir tout le bonus ou si je n’ai reussi a ne faire que la moitié des points demandé, je toucherais quand une partie du bonus ?
[/quote]
La réponse est dans la question…
Je pensais qu’il etait possible de clear une partie du bonus mais qu’il ne serait verser simplement a la fin de la période du bonus « en une seule fois »
[quote]besoins de codes bonus pour bwin ?
STAN500= $500 bonus, clears at 8x rate, valid for 90days
STAN250= $250 bonus, clears at 8x rate, valid for 90 days
STAN100= $100 bonus, clears at 10x rate, valid for 90 days
swiss100 and swiss50: clears at 10x rate
reraiser50 ( tous 10x je pense)
reraiser100
reraiser250
reraiser500
desolé pour la remonté de topic ! je suis tombe dessus par hasard.
mais je me demandais pourquoi je ne recois aucun mail proposant ces bonus, et pourquoi il ne fait aucunement mention sur le site de bwin de ce genre de code bonus ??