Bwin poker lance son application sur iPhone!

Bwin lance la première appli Iphone en argent réel !
bwin conforte sa position de leader avant-gardiste en étant le premier à lancer en France une application gratuite où l’on peut jouer de l’argent réel !
Vous aimez bwin.fr sur votre ordinateur, vous l’apprécierez sur votre iPhone !

Bwin Poker au bout des doigts…
Bwin est heureux de lancer son appli poker sur iPhone. Les fans de poker peuvent dès lors jouer pour de l’argent réel contre de véritables adversaires, n’importe où !

En un claquement de doigt, vous pouvez jouer au Texas Hold’em via cette application qui garantit une expérience de jeu optimale (design ergonomique, évaluation des mains, historique, sit-in après interruption, wifi /3G…).

Jouez n’importe où, n’importe quand

Cette toute nouvelle application permet de jouer au poker gratuitement ou pour de l’argent réel contre des milliers de joueurs à tout moment où que vous soyez.

bwin Poker peut être téléchargé soit depuis l’iTunes Store ou depuis le navigateur de votre iPhone.

je viens de test en NL2, c’est vraiment archi bien fichu. Je me demande juste ce qu’il se passe qd on déco…

c’est beau de vivre avec des oeillères. winamax a sorti la sienne il y a 2 mois deja…

yougos wrote:

c’est beau de vivre avec des oeillères. winamax a sorti la sienne il y a 2 mois deja…[/quote]

+1 :stuck_out_tongue:

Au passage ce serait une bonne chose s’ils pouvaient en profiter pour mettre à jour leur software avant-gardiste d’il y a 10 ans pour y intégrer time bank, prefered seat, etc.

on ne peut jouer qu’une table non?

bigbox wrote:

Multitabler sur l’iphone, c’est un challenge en même temps :laugh:

Ba j’avoue mais bon le mec qui multitable sur 20 tables avec un ordi devrait théoriquement s’en sortir avec 3-4 tables sur un iphone.

Donc ça me travaille quand même vraiment! :slight_smile:

g essaye vite fai en argent fictif. C sympa, c juste chiant a regler sa mise avec la roulette.

tsaotsao155 wrote:

[quote]bigbox wrote:

Multitabler sur l’iphone, c’est un challenge en même temps :laugh:[/quote]

+10 :laugh:

l’appli est pas mal du tout et j’aime beaucoups le systeme de mise a la roulette ou les mises pf predefinies. forcemment tu monotables sans tracker.
j’avais teste l’appli de wina qui justement est naze pour les mises car de memoire tu ne peux faire que min raise ou bet pot, quelque soit la street