{replayer}26384)d87f8f74{/replayer}
Hello les académiciens Voila, hier je me suis fais sortir 11e de l’open du soir sur Bwin( 420 joueurs). Un peu dégouté je dois l’avouer car j’étais 4e en chip. Peu de temps avant ce coup j’étais même 2e avec 130 000, mais après avoir perdu 4 flips d’affilé contre le même shortstack (!!oui, sans déconner B) UTG+1 ici ),je suis redescendu a 80 000 chips. Le coup est une bataille de blinds face à un joueur solide (19/9 tri bet 5.9).
Sachant qu’il m’avait opposé de la résistance dans ce genre de situation qu’une seul fois et j’avais folder. Les autre fois où je me suis attaqué a ça Bb il a folder, et je lui est montré les mains légitime avec lesquels je le volais.
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=26384&p=d87f8f74
So?.. Classique, set up? Sachant qu’on est 3e et 4e a ce stade, que c la 1er fois que je le 4 bet, affichant clairement une prenium. Peut il folder sur mon all in? Dois je folde sur son tri et ou flat call?
Voilou, c’est un coup quipeu paraître classique,j’en ai vu d’autre, mais ce matin en me levant j’avais encore ce coup dans la tête, et ces 5 flips d’affilés de perdu qui mon font passer de la 2e place a la 11e et la sorti. Javais besoin d’en parlé a quelqu’un!! lol:P
Vos avis please!