BWIN.fr = no man's land

Bonjour.

Je reprend le poker après un an et demi de pause.
Je jouai sur pokerstars.fr
J’ai donc étudier un peu les divers RAKE et OFFRES DE BIENVENU des divers rooms.
Pour arriver à la conclusion que BWIN.fr été un bon compromis pour moi.
Je souhaite jouer en cash, 6 max, holdem petites limites.

Me voilà donc connecté sur BWIN.fr
Mais quelle surprise… Un désert, à peine 400 joueurs en ligne hier soir :frowning:

Que c’est il passer avec cette room?
Pourquoi si peut de joueurs alors que le rake n’est que de 5%?

certain doivent attendre la migration vers le réseaux Party

Salut leonis

Je rejoins sauron, Bwin vient de migrer vers le réseau party donc il devrait y avoir PLUS de joueurs en cash.
A voir d’ici 2 semaines - un mois une fois que la plupart des joueurs ont effectué la migration

A ce sujet, je viens d’aller voir le site internet de bwin… La migration a eu lieu, ça y est, net pourtant, le site est toujours aux couleurs de l’ancien soft… franchement, c’est hallucinant ça… Je ne comprend pas une comuunication aussi mauvaise. La peu neuve du site aurait du être prête des semaines avant la migration et sa mise en ligne, dès la fin de la migration, avec, pendant la migration, une page stipulant que le logiciel est en train de changer.
Franchement, quand on voit à quel point c’est dur pour les rooms françaises, on ne peut pas dire qu’elles y mettent franchement du leur pour arranger les choses…

Moi ce que je trouve dommage, c ’ est qu ’ il n 'y a plus le freeroll 1000 euros du jeudi a 21h00 ou tu jouais quelques mains pour avoir un ticket ainsi que le 500 quotidien a 18h00. Tout va à la baisse en ce moment.Gratuit ca n ’ existe plus