Bwin.fr deconnection dimanche 29 vers 22 h

hello y a t il des gens qui ont eu des problèmes de connexion ce dimanche 29 octobre vers 22h?
Jai éte déconnectée à plusieurs reprises lors de SNG JACKPOT notamment un x4 à 50€ (=200€) les autres joueurs de ma table pouvaient continuer à jouer pendant que moi je regarder le message connexion en cours.
Le temps de fermer et de relancer le soft javais perdu presque tous mes jetons.

Le support me dit qu’aucun probleme n’a été enregistré.

Quel beau site de merde ce bwin.fr aucune protection contre les déconnections, en plus ma connexion était ok je pouvais ouvrit des pages interner pdt que je voyais le message en cours de connexion.

J’ai également eu des problemes dimanche sur PMU pendant mes MTT à la même heure, plus possible de me reconnecter pendant 15 minutes!

Salut,

ils n’ont pas de forums ? Parce que, techniquement et commercialement, ce n’est pas ici que tu obtiendras réponse à ton problème.
(Ou bien j’ai manqué un train… :thinking: )

“Bug, Anomalies et Suggestions” c’est que pour Poker Academie (affiliations room incluses)

oui effectivemetn je ne suis pas au bon endroit
merci rem14 il me prenne pour une conne au support bwin en me disant que je suis la seule joueuse a avoir eu probleme
je vais reposter au bon endroit

Hello @AA_mymios ,

Il y a eu également des problèmes de connexion sur le bwin.com également :slight_smile:

Avec les supports tout se passe toujours bien obv :joy::joy: