Bwin ferme debut juin

voici le mail que j ai recu

De bonnes nouvelles en perspective ! bwin va prochainement lancer le nouveau site bwin.fr, où vous pourrez continuer à vivre la passion des paris sportifs et du poker à son maximum.

Bien sûr, il y a de bonnes raisons pour lancer le site français de bwin, bwin.fr ! En raison de nouvelles législations, votre compte sur bwin.com va être fermé. Après cette date, vous pourrez, bien sûr, toujours effectuer des retraits. Si vous faites un retrait sur bwin.com avec votre carte paysafe, vous pouvez facilement l’utiliser pour des dépôts ultérieurs.

Sur b’inside, vous n’aurez plus la possibilité de récupérer vos points une fois que votre compte aura été fermé. Alors, n’attendez plus pour faire votre shopping !

Les inscriptions sur le site bwin.fr débuteront en juin 2010. Le lancement donnera lieu à un bonus exceptionnel de bienvenue, comme vous pourriez l’attendre de bwin !

Veuillez noter cependant que vous devez avoir achevé le processus de vérification d’âge. Veuillez par conséquent tenir prêt lors de votre inscription sur bwin.fr les documents suivants : pièce d’identité et RIB (Relevé d’Identité Bancaire).Veuillez consulter vos e-mails ainsi que bwin.com pour rester informer.

L’équipe bwin France

bwin qui ferme finit les rentrée d 'argent

c triste

Bonjour

Je voulais avoir une information.

Mon Compte Bwin.com est bloquée je ne peux plus parier.

Le message suivant s’affiche « Pour des raisons légales, les résidents de votre pays ne peuvent malheureusement pas profiter des offres sur notre site Internet. Merci de votre compréhension. »

Donc je vais sur Bwin.fr, je rentre mon login et rentre ma date de naissance et j’ai le même problème.

D’après votre message je comprend qu’il faut que je me réinscrive.

Mais comment puis-je faire pour récupérer mon argent sur Bwin.com

Merci de répondre au plus vite.

Cordialement

je peux me connecter sur bwin.com et jouer :huh:

Vous n’avez pas de message qui s’incrit ??

j ai joué hier soir et j ai oublié de fermer la room mais je peux tjs ouvrir des tables et j ai pas de message d erreur

Moi c’est pour les paris sportifs et non pour le poker.

Je sais que c’est un forum poker, mais le sujet sur bwin est pour tous les paris.

préciser avant qu il ne s agisse pas de poker aurait pu etre une bonne idée…

oui c’est sur

j’ai fais pire pigeon que je suis
j’ai fais un depot vendredi sur BWIN pour la 1ere fois par le lien pokac,j’esperai parier sur les matchs,du coup je peux pas jouer,salle poker ouverture le 28/06/2010 et ne peux même pas parier car SICK j’ai envoyé RIB et PI et bwin doit m’envoyer un code d’activation par la poste donc bloque surtout que je voulais les points boutique PA par l’afiliation et tjrs pas de nouvelles aussi bref je me suis fais …3fois de suite

BWIN.COM POUR LE POKER

BWIN.FR POUR LES PARIS

oui, mais ca ne répond pas à la question.
Comment je récupère mon argent, en effet sur mon compte je suis à 29 Euros et les versements se font à partir de 30 Euros!

APEL LES

les numéros ca doit être surtaxés ?

oui

hopeula ! passerelle.

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

lykydyzer357 wrote:

[quote]j’ai fais pire pigeon que je suis
j’ai fais un depot vendredi sur BWIN pour la 1ere fois par le lien pokac,j’esperai parier sur les matchs,du coup je peux pas jouer,salle poker ouverture le 28/06/2010 et ne peux même pas parier car SICK j’ai envoyé RIB et PI et bwin doit m’envoyer un code d’activation par la poste donc bloque surtout que je voulais les points boutique PA par l’afiliation et tjrs pas de nouvelles aussi bref je me suis fais …3fois de suite[/quote]

j’ai fais la même connerie que toi , je me suis inscrit par le lien et j’ai fais un depot mais il n’y as pas de tables argent reel !!! pfffff