Salut,
j’ai coupé pendant 3 mois et je voudrais savoir si le niveau est aussi fishy sur bwin que sur everest.
Le programme de fidélité chez everest étant toujours au point mort depuis de nombreux mois j’envisage de migrer chez bwin : si vous connaissez les 2 rooms, est-ce que ça vaut le coup ?
POur mieux te répondre, il faudrait savoir sur quoi tu te diriges : cash ou MTT.
Les MTT low BI sur Bwin (<50€), sont juste hallucinant à mon sens… le niveau y est très, très faible…
Concernant le Cash Game sur Bwin, tout dépend là encore à quelle limite tu comptes jouer, et à quel moment de la journée et de la semaine tu le fais.
Mon constat perso : en NL 30 et 50, il y a de plus en plus de regs la journée (bon ou moins bons d’ailleurs), et une nouvelle race de joueurs, étrange mélange de fish et de GUs Hansen, qui jouent du 78/45 !!:blink: MOi perso, j’arrive pas à m’adapter à eux, ils me font tilter:S :S
POur ce qui est du week end, c’est très fishy partout jusqu’en NL 50 (après je sais pas, c’est pas dans mes cordes:dry: ).
si ça peu t’aider…
je joue en CG, pour ce qui est de la limite il me manque 18€ pour passer en NL25 sur everest
perso bwin est fishy masje play pas plus haut que nl 25
en comparatif je joue aussi sur PS ou laje ne depasse pas la nl 10 je n sas pas ctte room me bloque lol depuis que j’ai d’autres room ma br afait un bon multiplier par 10 mais sur PS la stagnation PS est ma room de trainning maintenant et les autres mes aquariums (micro limites biensur)
je trouve le jeu plus agressif en cg sur Bwin. + de reg sur bwin depuis qqs temps.
Côté rake, y a pas photo!