Bwin et winamax

COUCOU

Je suis déjà inscrit à BWIN ET WINAMAX, comment s’affilier à pokeracadémie sans s’inscrire par le lien de PA.

Sinon sympa le banquet de BWIN, cela permet de monter une toute petite bankroll avant le cash game.

MERCI ET VIVE LE POKER francais maintenant

ROMAIN

sympa ce livre

Ce n’est pas possible.

tu as peur du lien PA? :dry:

bigbox wrote:

dans mon cas c’est juste trop tard, pa moyen d’avoir un code “premier depot” ?

je voulais savoir si cétait trop tard, je me suis inscrit sur winamax.fr maais pas avec le lien PA , sachant qu il n’y a pas encore de depot peut on , en desinstallant s 'affilier par le biais de PA.

bonjour,

je souhaite m’affilier à PA sur WINAMAX et je ne comprends pas la procédure car lien que l’on trouve sur PA nous envoie sur la page d’accueil de WINAMAX > que doit-on faire a partir de la ?

merci.

Euh, il y a une video qui explique comment s’affilier.
Sinon j’ai une question légèrement hors-sujet:
On va se retrouver que entre français dans les rooms .fr ou alors ça restera internationnal?
Genre doit-on mettre une croix sur le trafic et sur les grnads tournois type wcoop ou meme sunday million ?

Kubiac wrote:

[quote]Euh, il y a une video qui explique comment s’affilier.
[/quote]

merci j’ai bien vu cette vidéo > mais que fait-on aprés avoir cliqué sur le lien dans PA puisqu’on arrive sur la page d’accueil de WINAMAX ?

cemoi35 wrote:

[quote]Kubiac wrote:

[/quote]

merci j’ai bien vu cette vidéo > mais que fait-on aprés avoir cliqué sur le lien dans PA puisqu’on arrive sur la page d’accueil de WINAMAX ?[/quote]

Il te suffit de télécharger le logiciel et de l’installer sur ton pc.

Kubiac wrote:

Sinon j’ai une question légèrement hors-sujet:
On va se retrouver que entre français dans les rooms .fr ou alors ça restera internationnal?
Genre doit-on mettre une croix sur le trafic et sur les grnads tournois type wcoop ou meme sunday million ?[/quote]

Dans un premier temps, seuls les joueurs français seront sur les rooms françaises. Ce qui veut dire plus de très gros tournois comme le sunday million.

Sir MafioSo wrote:

[quote]cemoi35 wrote:

[quote]Kubiac wrote:

[/quote]

merci j’ai bien vu cette vidéo > mais que fait-on aprés avoir cliqué sur le lien dans PA puisqu’on arrive sur la page d’accueil de WINAMAX ?[/quote]

Il te suffit de télécharger le logiciel et de l’installer sur ton pc.[/quote]

y a surement un probleme de comprehension entre nous > lorsque je clique sur le lien dans PA, j’arrive sur la page d’accueil de winamax avec en haut nouveau compte ou se connecter, nulle part il y a un lien de telechargement du soft.
Si je vais sur nouveau membre j’ai le formulaire d’inscription a remplir comme si j’avais taper directe dans ma barre d’adresse l’adresse du site de winamax et donc plus aucun lien avec PA.

merci.

A partir du moment où tu as effacé tes cookies, que tu es passer par notre lien et que tu as rempli la fiche d’inscription, il n’y aura aucun problème.
C’est normal que l’adresse reviennent à winamax.fr après

au risque de continuer a jouer les boulets : en faisant ainsi j’arrive sur la page de création de compte ( Poker Winamax - Registration : - Winamax ) et cette page précise qui sert a créer son nouveau compte j’aurais pu y accéder sans passer par PA, et c’est ça qui cloche pour moi.

c’est tout à fait normal. Mais attention, tu dois bien passer par le lien au début pour arriver sur la page.

Sir MafioSo wrote:

Encore une question, a quel moment sait-on que l’affiliation a bien fonctionné? Un mail de PA ?
Merci

On est dessus, dès que possible.

Voila c’est fait pour bwin et winamax, reste a voir si cela a marché.
A suivre