Salut à tous,
Bwin refuse toute mes tentatives de dépôts et le support reste vague quant à ça. C’est clairement du foutage de gueule. Ils ont du me ficher d’une façon ou d’une autre pour m’interdire de jouer chez eux sans vouloir l’avouer.
Un avis sur la question ? Je précise que :
- j’ai créé mon compte bwin au lancement en juillet 2010
- j’ai déposé 200EUR en juillet 2010 et retiré 183EUR 3 semaines après
- joué très peu (4 tournois)
Voici un c/c des échanges que j’ai eus avec eux. Dsl par avance pour ceux que ce thread emm**dera.
1. Envoi d’une demande via le formulaire du site expliquant que mes tentatives de dépôt se voient toutes refusées (je n’ai pas le message exact en copie)
2. 1ere réponse de leur part
Cher Monsieur XXX,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous sommes au regret de vous informer que vos dépôts via “moneybookers” et via “VISA” ont été refusés pour des problèmes de sécurité.
Il existe un certain nombre de mesures internes de sécurité dans notre système qui s’appliquent automatiquement lors de chaque tentative de dépôt.
Si le mode de paiement choisi n’est pas en conformité avec ces mesures, il sera refusé.
Veuillez remarquer toutefois qu’il est parfaitement possible d’avoir utilisé avec succès ce mode de paiement sur d’autres sites mais qu’il vous est impossible d’effectuer cette opération dans notre système vu les mesures strictes de sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne ainsi occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Green Members de b’inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
3. je renvoie un second email
Madame, Monsieur,
Pourriez-vous m’indiquer comment puis je faire pour déposer sur votre site ?
J’ai en effet recu une offre de bonus si je revenais jouer sur bwin mais mes tentatives de dépot ne fonctionnent pas.
Pourriez vous également m’indiquer quels sont les parametres de sécurité qui bloquent mes dépots ?
Merci par avance.
Cordialement,
XXX
4. Deuxième email du support bwin
Cher Monsieur XXX,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Comme précisé dans notre précédent email, nous vous rappelons que vos dépôts n’ont malheureusement pas pu être acceptés en raison des mesures de sécurité établies par notre département financier.
De nouveau, notre système a recours à un certain nombre de mesures de sécurité internes lors de toute tentative de dépôt. Si votre dépôt n’est pas conforme à ces mesures, il ne pourra pas être accepté.
Attention, il est possible que vous puissiez utiliser un mode de paiement sans le moindre problème dans des cas normaux et que, néanmoins, il ne remplisse pas les mesures de sécurité strictes de notre système.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Green Members de b’inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
5. 3eme email de ma part
Madame, Monsieur,
Votre réponse bien que me fournissant une explication de la cause d’origine du problème ne me vient cependant aucunement en aide.
D’une part, elle n’est pas précise. Mes tentatives de dépôt ne sont pas acceptés en raison de mesures de sécurité. Que cela veut-il dire ? Pouvez-vous m’indiquer de façon précise pourquoi je ne passe pas ces mesures de sécurité ?
D’autre part, vous ne m’indiquez aucunement comment y remédier et comment parvenir à déposer.
Je joue sur la majeure partie de vos sites concurrents et n’ai jamais rencontré de problèmes de la sorte. De plus, je dois faire j’imagine parti des tous premiers joueurs français à jouer sur Bwin. J’ai en effet commencé à jouer sur BetandWin en 2005 ou 2006.
Pourriez-vous m’indiquer comment solutionner mon problème ?
Merci par avance.
Cordialement,
XXX
6. 3eme réponse du support bwin
Cher Monsieur XXX,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts via “moneybookers” et via “VISA” n’ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Green Members de b’inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
7. 4eme email de ma part
Madame, Monsieur,
J’aimerais obtenir de plus amples informations. Y a t-il des problèmes avec mon compte pour que mes dépots se voient refusér continuellement ? Je reçois des offres de promotion de votre département marketing mais ne peux en profiter. Dois-je fournir des documents ou justifier des changements d’adresse ip ?
Pouvez-vous m’aider à effectuer un dépôt ?
Cordialement,
XXX
8. 4eme réponse du support
Cher Monsieur XXX,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Comme précisé dans nos précédents e-mails, nous vous rappelons que vos dépôts n’ont malheureusement pas pu être acceptés en raison des mesures de sécurité établies par notre département financier.
De nouveau, notre système a recours à un certain nombre de mesures de sécurité internes lors de toute tentative de dépôt. Si votre dépôt n’est pas conforme à ces mesures, il ne pourra pas être accepté.
Attention, il est possible que vous puissiez utiliser un mode de paiement sans le moindre problème dans des cas normaux et que, néanmoins, il ne remplisse pas les mesures de sécurité strictes de notre système. Nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir plus d’informations.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Green Members de b’inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
5eme et dernier mail de ma part
Madame, Monsieur,
Vos réponses restent vagues quand mes questions sont elles précises … N’avez-vous pas d’informations ou ne souhaitez vous pas communiquer les raisons de ces refus ? Pouvez-vous prendre contact avec la personne en charge de la sécurité pour m’expliquer comment trouver une solution au problème que je rencontre ?
Cordialement,
XXX
5eme réponse de leur part
Cher XXX,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
En réponse à votre demande, nous vous confirmons que nous n’avons pas davantage d’informations à vous communiquer concernant vos tentatives de dépôt, qui nous vous le rappelons n’ont pas pu être acceptées en raison des mesures de sécurité stictes établies par notre département financier.
Pour cette raison nous vous invitons cordialement à ne plus nous contacter à ce sujet.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Green Members de b’inside
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