Bwin et son support - Sickest ever

Salut à tous,

Bwin refuse toute mes tentatives de dépôts et le support reste vague quant à ça. C’est clairement du foutage de gueule. Ils ont du me ficher d’une façon ou d’une autre pour m’interdire de jouer chez eux sans vouloir l’avouer.
Un avis sur la question ? Je précise que :

• j’ai créé mon compte bwin au lancement en juillet 2010
  • j’ai déposé 200EUR en juillet 2010 et retiré 183EUR 3 semaines après
  • joué très peu (4 tournois)

Voici un c/c des échanges que j’ai eus avec eux. Dsl par avance pour ceux que ce thread emm**dera.

1. Envoi d’une demande via le formulaire du site expliquant que mes tentatives de dépôt se voient toutes refusées (je n’ai pas le message exact en copie)

2. 1ere réponse de leur part

Cher Monsieur XXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous sommes au regret de vous informer que vos dépôts via “moneybookers” et via “VISA” ont été refusés pour des problèmes de sécurité.

Il existe un certain nombre de mesures internes de sécurité dans notre système qui s’appliquent automatiquement lors de chaque tentative de dépôt.

Si le mode de paiement choisi n’est pas en conformité avec ces mesures, il sera refusé.

Veuillez remarquer toutefois qu’il est parfaitement possible d’avoir utilisé avec succès ce mode de paiement sur d’autres sites mais qu’il vous est impossible d’effectuer cette opération dans notre système vu les mesures strictes de sécurité.

Veuillez nous excuser pour la gêne ainsi occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin
Green Members de b’inside

bwin se déclare en faveur du responsible gaming

3. je renvoie un second email

Madame, Monsieur,

Pourriez-vous m’indiquer comment puis je faire pour déposer sur votre site ?
J’ai en effet recu une offre de bonus si je revenais jouer sur bwin mais mes tentatives de dépot ne fonctionnent pas.

Pourriez vous également m’indiquer quels sont les parametres de sécurité qui bloquent mes dépots ?

Merci par avance.

Cordialement,

XXX

4. Deuxième email du support bwin

Cher Monsieur XXX,

Comme précisé dans notre précédent email, nous vous rappelons que vos dépôts n’ont malheureusement pas pu être acceptés en raison des mesures de sécurité établies par notre département financier.

De nouveau, notre système a recours à un certain nombre de mesures de sécurité internes lors de toute tentative de dépôt. Si votre dépôt n’est pas conforme à ces mesures, il ne pourra pas être accepté.

Attention, il est possible que vous puissiez utiliser un mode de paiement sans le moindre problème dans des cas normaux et que, néanmoins, il ne remplisse pas les mesures de sécurité strictes de notre système.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

5. 3eme email de ma part

Madame, Monsieur,

Votre réponse bien que me fournissant une explication de la cause d’origine du problème ne me vient cependant aucunement en aide.

D’une part, elle n’est pas précise. Mes tentatives de dépôt ne sont pas acceptés en raison de mesures de sécurité. Que cela veut-il dire ? Pouvez-vous m’indiquer de façon précise pourquoi je ne passe pas ces mesures de sécurité ?

D’autre part, vous ne m’indiquez aucunement comment y remédier et comment parvenir à déposer.

Je joue sur la majeure partie de vos sites concurrents et n’ai jamais rencontré de problèmes de la sorte. De plus, je dois faire j’imagine parti des tous premiers joueurs français à jouer sur Bwin. J’ai en effet commencé à jouer sur BetandWin en 2005 ou 2006.

Pourriez-vous m’indiquer comment solutionner mon problème ?

Merci par avance.

Cordialement,

XXX

6. 3eme réponse du support bwin

Cher Monsieur XXX,

Nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts via “moneybookers” et via “VISA” n’ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.

Nos salutations,

7. 4eme email de ma part

Madame, Monsieur,

J’aimerais obtenir de plus amples informations. Y a t-il des problèmes avec mon compte pour que mes dépots se voient refusér continuellement ? Je reçois des offres de promotion de votre département marketing mais ne peux en profiter. Dois-je fournir des documents ou justifier des changements d’adresse ip ?

Pouvez-vous m’aider à effectuer un dépôt ?

Cordialement,

XXX

8. 4eme réponse du support

Cher Monsieur XXX,

Comme précisé dans nos précédents e-mails, nous vous rappelons que vos dépôts n’ont malheureusement pas pu être acceptés en raison des mesures de sécurité établies par notre département financier.

De nouveau, notre système a recours à un certain nombre de mesures de sécurité internes lors de toute tentative de dépôt. Si votre dépôt n’est pas conforme à ces mesures, il ne pourra pas être accepté.

Attention, il est possible que vous puissiez utiliser un mode de paiement sans le moindre problème dans des cas normaux et que, néanmoins, il ne remplisse pas les mesures de sécurité strictes de notre système. Nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir plus d’informations.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nos salutations,

5eme et dernier mail de ma part

Madame, Monsieur,

Vos réponses restent vagues quand mes questions sont elles précises … N’avez-vous pas d’informations ou ne souhaitez vous pas communiquer les raisons de ces refus ? Pouvez-vous prendre contact avec la personne en charge de la sécurité pour m’expliquer comment trouver une solution au problème que je rencontre ?

Cordialement,

XXX

5eme réponse de leur part

Cher XXX,

En réponse à votre demande, nous vous confirmons que nous n’avons pas davantage d’informations à vous communiquer concernant vos tentatives de dépôt, qui nous vous le rappelons n’ont pas pu être acceptées en raison des mesures de sécurité stictes établies par notre département financier.

Pour cette raison nous vous invitons cordialement à ne plus nous contacter à ce sujet.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

lol

Dit leur ADIEU dans ton 6eme mail

Bot?

C’est clair tu perds ton temps avec des pignoufs de cette espèce.

Changes de room et bye bye Bwin!

Ca m’a l’air assez normal.

J’ai travaille pas mal de temps dans la finance.

Tout les etablissements qui brassent pas mal d’argent (depot, pret, assurance…) ont des procedures de securite afin de minimiser leurs risques. Il y a une partie de validation de docs, de verification sur le client et enfin des criteres de risque qui vont prendre la decision finale d’accepter ou non la requete (par exemple on obtient plus facilement un credit a la consommation si on est marie avec des enfants et age de + de 30 ans, par rapport a un celibataire de 25ans).

Ils n’ont donc aucune raison de divulguer leurs criteres de risques aux clients sous peine d’avoir des petits malins qui trouvent des failles pour pouvoir traverser les mailles du filet avec de mauvaises intentions. D’ailleurs le pauvre service client n’en sait pas plus que toi sur ces “mesures de securite” qui sont des informations qu’on ne fournit pas a un employe lambda.

Par contre c’est assez etonnant que le dep marketing ne filtre pas au prealable les bases de donnees qu’il selectionne avec les clients non eligibles selon leur criteres de securite. Probablement un leak dans l’organisation.

Tes modes de paiment sont au même nom que ton compte poker ?

Au pire te reste les tickets paysafe, ca fonctionne tres bien :wink:

RedTed wrote:

[quote]Tes modes de paiment sont au même nom que ton compte poker ?

Au pire te reste les tickets paysafe, ca fonctionne tres bien ;)[/quote]

tickets paysafe +1

pratique et pas de frais supplémentaire

Suite et fin des aventures Bwin.

J’ai appelé le support de bwin hier.

1. ils ne peuvent pas me donner d’infos sur le pourquoi du refus de mes tentatives de dépot

2. ils ne peuvent pas me dire non plus quels moyens de dépot fonctionnent (CB et moneybookers ne fonctionnent pas, je précise que ca fonctionne pour tous les autres sites) parmi les autres modes restant.

3. la personne que j’ai eue m’a conseillé de passer par un dépot paysafecard, j’ai acheté une carte a 50EUR et ca ne marche pas non plus.

Ensuite un membre d’un autre forum sur lequel j’ai également posté ce meme topic me contacte en privé. Il travaille pour bwin. Je lui envoie mon pseudo, il envoie une requête à Vienne à 10h30 aujourd’hui et on lui renvoie un message “problem solved” à 11h45, je viens d’essayer de déposer et ça marche.

Donc pour se faire aider chez Bwin, il faut pas envoyer 5 emails polis et correctement écrits ou appeler le support téléphonique mais trouver quelqu’un qui travaille chez eux sur un forum pour obtenir le simple droit de déposer.

Problème résolu en tout cas ! Voilà pour la fin de l’histoire