Bwin et retrait

Ayant decider de fermer cette room je decide de retirer le peus qui me reste moin de 50 EUR et apres m avoir demander une copie de ma carte d identiter cela fait maintenant plus de 10 jours que j attend qu il me vire mon argent et quand je leur envoi un e-mail je recois toujours le meme message apparement automatique. Quelqu un d autre a eu aussi ce genre de soucis avec cette room ?

En tout cas de mon coter je n y retournerrai plus jammais :stuck_out_tongue:

Matchek écrit:

[quote]Ayant decider de fermer cette room je decide de retirer le peus qui me reste moin de 50 EUR et apres m avoir demander une copie de ma carte d identiter cela fait maintenant plus de 10 jours que j attend qu il me vire mon argent et quand je leur envoi un e-mail je recois toujours le meme message apparement automatique. Quelqu un d autre a eu aussi ce genre de soucis avec cette room ?

En tout cas de mon coter je n y retournerrai plus jammais :P[/quote]

Encore une room qui dépasse la vitesse du mur de la lumière pour encaisser tes « deposits » et qui met la vitesse de la charrue à boeufs ( et encore… faudrait mesurer) pour te « withdrawer »… En ce moment, moi c’est avec CD POKER que ça coince…

Une question pour les admins ? Pourquoi ne pas faire une page jointe ou liée à la présentation des rooms dans laquelle on donnerait l’avis des poker académiciens, voire une note, selon quelques critères sur les différentes rooms partenaires ? Bon je sais que c’est pas dans l’esprit du modèle économique de Pokac ( critiquer les rooms partenaires), mais surement dans celui d’une école de poker… Est-ce que cela est envisageable ?
:wink:

Jazzman24 écrit:

[quote]
Une question pour les admins ? Pourquoi ne pas faire une page jointe ou liée à la présentation des rooms dans laquelle on donnerait l’avis des poker académiciens, voire une note, selon quelques critères sur les différentes rooms partenaires ? Bon je sais que c’est pas dans l’esprit du modèle économique de Pokac ( critiquer les rooms partenaires), mais surement dans celui d’une école de poker… Est-ce que cela est envisageable ?
;)[/quote]

+1

Je confirme…
Il est vraiment regrettable que sur de nombreuses rooms, il y a visiblement des abus, des dérives enfin bref appelez les comme vous voulez!

Etre partenaire, c’est une bonne chose.
Mais n’est il pas non plus important que l’on ne cautionne pas tout sous prétexte d’un partenariat?

Alors, certes, il existe déjà une rubrique dans le forum où l’on peut donner son avis sur les rooms. Mais je trouve que celle-ci manque de visibilité.

Ne peut-on trouver une autre forme d’expression, qu’elle soit positive ou négative?

Jusqu’ici, je trouve que les partenariats, pour nous académiciens, ne nous rapportent pas grand chose… (surtout pour certaines rooms!) alors que les problèmes, par contre sont récurents.

Concernant Bwin, je n’ai pas eu de problème avec eux sur deux cashouts.

Cordialement
Eric

J’avais déposé en utilisant ma carte de crédit Visa et mes 2 cashouts BWin se sont passés sans problèmes. Je n’ai donc pas eu de soucis avec cette room. J’ai cependant fermé mon compte BWin afin de limiter le nombre de rooms sur lesquelles je joue.

[quote]Alors, certes, il existe déjà une rubrique dans le forum où l’on peut donner son avis sur les rooms. Mais je trouve que celle-ci manque de visibilité.

Ne peut-on trouver une autre forme d’expression, qu’elle soit positive ou négative?[/quote]

+1

Perso, je joue sur titan poker (pour ne pas la nommer) et j’ai eu des soucis pour mon premier retrait qui a pris au 15 jours. Il fallait que j’envoi tous les justificatifs (carte bancaire; cb;justificatif de domicile;…). Et désormais, ça mets grand max 3 ou 4 jours.

« befastyle »