Bwin et multitabling

la un ras le bol total

voila je joue sur bwin et avec pt3

en gros j’ouvrais 8 tables dès que j’en quittais une ca plantait tout

je passe a 6 tables pareil

avec 4 aussi

que fait pour arrêter ces plantages a part quitter la room lol

car quand on est bien servit sur les autres tables et que ca plante car je ferme une table ou je suis solo depuis 25 min

je ne peux pas fermer de fenêtre sans planter grrrrrrrr

La seule solution que j’ai trouvé et d’arréter l’import de mains dans PT3 AVANT de fermer la table.
C’est bien relou car il faut à chaque fois repositionner le HUD sur toutes les tables mais c’est mieux que de devoir relancer le soft.
Je vais poster sur le fofo PT3 pour ce bug et je te tiens au courant.

merci MOST je coupe PT3 et je relance apres quelle merde mais bon ca va depanner thx pour la réponse j’attends la suite alors j’espere que pt3 va faire quelque chose car bwin ne fera rien lol

j ai aussi des perte de connexion je play en wi fi mais avec PS et PP je ne perd jamais la connexion juste avec bwin quelle saloperie de soft 50e perdu today grrrrrrrrr

Il m’est arrivé la même chose hier, j’ai installé la dernière version de pt3, depuis ça marche nickel.

j ai la derniere version de pt3 installer mais c’est le bordel quand meme

Comme d’habitude j’ai eu une réponse rapide sur le fofo de PT3.
Je l’ai essayé et elle semble marcher.
Voici la réponse de Kraada de PT3 :“Please try turning on HUD Always On Top in the OnGame Network Configuration tab (which you can find on the Auto Import tab by clicking OnGame on the left)”

Donc ongameconfiguration—>cocher la case HUD always on top.

Plus de pbs pour moi pour quitter une table, par contre le HUD reste affiché même quand je poste sur le fofo et ça c’est un peu embétant. Vais je être obligé de ne faire que jouer quand je joue :S ?

c’est vrai MOST je l’avais avant j’ai reinstaller PT depuis et je n’ai pas refait cette manip merci beaucoup :wink: