Bonjour,
La conversion $/€ de Bwin me parait bizarre
J’ai chez eux une br actuelle de 372$, ce qui me donne, toujours chez eux 254€ et des bananes.
La meme conversion en direct des cours de la bourse me donne : 372$ = 267€
C quoi ce delire??
moi je vais clearer le bonus de 100$ sur bwin et aprés je vais tout retirer car d’après les posts que j’ai lu sa a l’air d’être de vrai voleurs…
J ai posté sur ce sujet recement,
J’ai perdu 160$ au nom du taux de change,
Parce que le taux utilisé quand ils convertissent en euros n’est pas le taux du jour et ils réactualisent ton compte à la fin du mois,
en gros, ton solde n’est pas bon car il pourra varier en fonction du taux que leur donnera leur banque en fin de mois,
Ce qui fait que maintenant j’ai tout cash out car c’est de l’arnaque:)
Merci pour vos reponses
Tiens vous avez raison, je perds 20 euros
Il vaut mieux faire quoi ? changer des aujourd’hui, ou attendre une mis à jour ?
perso je garde mes compte en dollars comme ca pas de probleme… notament sur ipoker
Comment tu fais sur ipoker pour remettre ton compte en dollars qd il est en euros?
Je suis sur cd poker.
customkiller écrit:
[quote]Comment tu fais sur ipoker pour remettre ton compte en dollars qd il est en euros?
Je suis sur cd poker.[/quote]
c’est impossible a moins d’avoir un nouveau id et de perdre tes point. Moi je l’ai fait a l’inscription. Par contre j’ai transferer mon gain du freeroll soit 160$ de jeudi su r moneybooker (en euro) puis rebalancé tout sur poker star et j’ai perdu 2$ dans la manoeuvre…
ratounet07 écrit:
[quote]
c’est impossible a moins d’avoir un nouveau id et de perdre tes point. Moi je l’ai fait a l’inscription. Par contre j’ai transferer mon gain du freeroll soit 160$ de jeudi su r moneybooker (en euro) puis rebalancé tout sur poker star et j’ai perdu 2$ dans la manoeuvre…[/quote]
personellement j’ai des rooms en $ et des rooms en euros et moneybookers en $ et netteller en euros
comme ça j’ai pas l’impression de perdre en bougeant la bankroll
barnal écrit:
[quote]Tiens vous avez raison, je perds 20 euros
Il vaut mieux faire quoi ? changer des aujourd’hui, ou attendre une mis à jour ?[/quote]
tu peux attendre leur mise à jour, mais quel sera le taux fixé par leur banque? à ton avantage ou pas?
Pas tres tranparent tout cà!
Moi ils m avaient dit au tel qu’ils n y pouvaient rien et que quand ya de grosses sommes çà se voit, mais aucune autre explication, pas le taux utilisé le mode de calcul, neant!
Pas tres net cette room:dry:
Et puis leurs promo et bonus çà vaut rien, Leur programme fidelite non plus, je gagne rien avec leur statut à part plus de points binside mais comme il en faut des millions pour se payer un truc:dry:
Pas de tournois speciaux quasiment,
Franchement bwin me fait de la peine