Bwin et holdem manager

bonjours a tous je sais que le sujet a deja ete traité a plusieurs reprises , mais je galere a fond voila j’ai telecharger la derniere version de hm je les installé , les mains ont bien ete importé le probleme est que lorsque j’ouvre une table mon hud ne s’affiche pas ;
j’ai lu sur le forum qu’il faudrais table finder enfin j’ai pas trop compris excusez moi, il faut que je telecharge le logiciel table finder? pour que mon hud fonction sur bwin.fr ?
enfin je ne comprend rien et sa fait toute une nuit que je galere si quelqu’un aurait une solution pour me sortir de cette m***e merci d’avance.

As-tu mis le langage de la room en anglais?
Est-ce que les mains s’importent correctement dans ta database?

Tu n’as pas besoin d’installer tablefinder, normalement la fenêtre s’ouvre lorsque tu lance l’import de holdem manager.

merci de me repondre cest cool , oui j’ai mis la langue en anglais et le probleme je crois viens de cela " i cannot find any unatached hands, please wait until the manager has imported some" je comprend pas ce que je dois faire;

As- tu joué des mains avant de lancer l’import? Car d’après le message holdem manager n’en a tout simplement pas importé.

en faite j’ai ouvert la table et j’ai lancé auto import; excuse de t’embéter , mais c’est cool de ta part de m’aider sa fait une nuit que je galere avec sa, il fonction toi sur bwin?

ta pas une adresse msn pour que tu puisse me dire ce que je dois faire directement car je suis perdu la honnetement merci d’avance

Je t’ai mp.

Suis là aussi si t’as besoin.
Je suis sur PS mais je pense que le process doit etre le même.
On aurais pu aller sur la Live Zone sinon.
Au cas ou dit moi quoi.
Dannydan vas surement pouvoir t’éclairer.
@+

Salut,

Table finder se trouve sur le la fenêtre qui s’ouvre lorsque tu lances l’auto import “Table manager”.

Ensuite tu vas dans l’onglet Table>Table finder
Tu verras un carré rouge et les tables sur lesquelles tu joues, tu selectionnes une table et tu fais cliquer glisser le carré rouge sur la table correspondante.

Si les tables ne s’affiche pas c’est peut être autre chose.

Blog GTi

http://blogs.poker-academie.com/gti/