Bwin - Dépôt payant?

Bonjour,

En ce moment, je me balade d’une room à l’autre en suivant les bonus…le dernier en date, ACF poker pour un bonus de 200€ qui colle avec ma BR…

D’ici quelques temps (ok 3 mois mais je préfère voir à l’avance), j’aurais une BR qui me permettra de titiller les bonus à 500-600€ donc celui de Bwin…mais au surprise, je vois 2% de frais sur un dépôt via CB, du jamais vu… d’autant que général (depuis l’affaire fulltilt), je préfère laisser peu sur mes room quitte à déposer plus souvent…dans ce cas 2% à chaque fois ? gloups (je ravale ma salive, au cas où certains n’aurait pas compris).

Je me demande si toute fois cela vaut le coup, il y aurait-il une bonne raison d’aller sur Bwin ? les 2% s’annulent selon le montant du dépôt (comme sur Betclic) ? Le rake ets si faible que les 2% valent le coup ? autre raison ?

Sinon, je comptait me tourner vers PKR, Barrière ou MyPOK mais je crains le trafic…est ce qu’en NL25-NL50 le trafic permet de trouver un bon choix (au moins 10-20 tables) à toute heure de la journée (ou du moins après midi et soirée) ?

Etape finale…Winamax et 1000 € de bonus mais là je vais attendre, je sais pas si cela vaut le coup en NL25-NL50, ça fait beaucoup de points en peu de temps…

PS : Pour Bwin, pourquoi ne pas utiliser Neteller (j’ai un compte), parce que le transfert de fond de mon compte vers Neteller a aussi des frais…

bonjour

les cartes prepayees pour bwin, il n’y a aucun frais

J’ai jeté un oeil sur les cartes prépayées, c’est pas ce qui a de plus pratique…et je me vois pas trop débarqué dans un bureau de tabac avec 600€ alors que sur les autres rooms tu restes tranquillos chez toi pour faire des dépôt. Bref, je crois que Bwin se passera de moi…après tout, il y a tellement d’autre site.

On s’en fout…va ailleurs

une raison d’aller sur bwin ?

nl 10 vu avant hier
3 bet et shove 74
call shove 69
et c’est qu’un petit échantillon de la fishitude de la room
les 2 % sont très vite remboursé via fishmoneybooker

Ben finallement, je vais peut-être y aller tout de même mais j’ai besoin d’un petit avis…

Ils proposent un bonus de 600€ donc les 2% sont vite remboursés mais aurais je le temps d’obtenir le bonus…
sachant que je joue en NL25 et que le bonus d’ACF à 200, je le validerai (en cours) au total en environ 1 mois. A l’époque j’avais obtenu le bonus de 500 sur Poker star en 2 ou 3 mois…celui sur Bwin semble jouable ? Je demande car sur certaines rooms, il faut vachement plus de temps pour obtenir qq misérables points, par exemple Eurosport, j’ai jamais pu le valider en entier.

Apop

Moi aussi quand j’ai vu ca, ben je me suis inscrit sur une autre room.
Pourtant j’avais envie de retourner jouer chez eux mais la c’est un peu du foutage de gueule donc sans moi.
Si on commence par acceptez ca ou va t’on?