Bon voilà ca m’arrive aussi a moi depuis hier il me manque entre 50 et 60 euros sur mon compte je trouuve ca vraiment limite surtout qu’ils sont long à la détente.
Je connais bien le réseau ongame pour y avoir play chez Betsafe.com sauf que eux avait un rake correct du rakeback selon le volume de jeu et surtout quand il arrivait que de l’argent manque sur le compte pour x raison on contactait via le chat et 15min après l’argent était là.
Alors Bwin si tu lis ce post SORTEZ VOUS LES DOIGTS bande d’amateur.
Edité par james : fais un effort d’orthographe (language SMS) pour une meilleur visibilité sur le forum, poste dans la bonne section et reste poli. Évite aussi de créer des doublons de sujet, je laisse celui ci mais je fusionnerai les prochains.
Cela dit Je comprends ta frustration car cela m’est arrivé aussi…
Merci
L’argent va revenir c’est juste une question de temps. Mais ça commence vraiment à devenir pénible, surtout avec un support inexistant (3 mails envoyés en 10 jours et toujours aucune réponse .)
Et moi toujours rien . OK c est que 16 euros mais j etai sur 6 tables avec environ de 15 a 25 euro sur chacune , ca me l’a fait que sur une table mais sinon je serai pas la merde avec + de 100 euro en moins, c est indadmissible !!!
On dirait qu is ont remboursé ceux qui jouent a des limites superieures mais pas ceux de la NL10/30 .
Foutage de gueule de Bwin !! il est ou lioun06 ?
J’ai eu le même probleme, j’en avait parlé sur un autre post…100 euros qui manquait environ…
Bref je les ai appelé, ils m’ont dit etre conscient du probleme car le logiciel en .fr en est a ses début, et que si d’ici 4 jours je n’avait toujours pas l’argent je devais les rapellé…L’argent m’a finalement été crédité le soir même…donc sa va revenir ne vous inquiétez pas…Sinon vous pouvez toujours les appeller…
je croyais que mon traker déconnait !!! moi aussi j’ai une diff de plus de 100e entre mes gains HM et mon compte Bwin !! sans compter que j’ai du recevoir les bonus (je fais jamais gaffe a ca , soi disant 120e crédité…) ca se trouve j’ai un trou de plus de 220e !!
comment vérifié ??
dois je envoyer un mail ??
si il me manque réélement de l’argent (due a leur .fr) dois je mailer ou normalement ca revient tout seul ?
edit: j’ai aussi une diff sur mon comtpe eurosportbet d’une 30aine d’euros…
c’est pas HM qui déconne ?
HM peut zapper des mains par-ci par-là. Notamment si tu part en vitesse après une main (exemple: tu perd un coup et tu ferme tes tables en vitesse car on tilt).
Mais Ongame à toujours merdé dans l’affichage du solde, ça revient tout seul. Par contre pour le bonus je saurais pas te dire.
Pareil que fred, pour avoir longtemps joué sur ongame, t’as toujours un problème de solde et si en plus tu commences à partir des tables sans que HM puisse importer la main, t’es pas prêt de comprendre ce qui t’arrives lol.
j’en étais arrivé à noter tout sur une feuille pour refaire ma balance en fin de séssions, mais au bout d’une semaine j’ai abandonné l’idée et j’ai changer de room.
Au delà de ça le support est vraiment honteux, quasi 15 jours que j’ai envoyé plusieurs mail et toujours pas de réponses. Certes, ils ont du travail avec la mise en place du .fr, mais la ça devient abusé. Si jamais un salarié de Bwin passe par la, a bon entendeur…
ok mais ca reviens tous seul au bout de comnbien de temps ? ca peut durer plusieurs jours ?
j’ai eu ce pb de solde quand je quittais les tables , parfois ca met 30 min ou plus a s’updater !
[quote]ok mais ca reviens tous seul au bout de comnbien de temps ? ca peut durer plusieurs jours ?
j’ai eu ce pb de solde quand je quittais les tables , parfois ca met 30 min ou plus a s’updater ![/quote]
Pour moi ca à mis 4 jours pour récupérer mes sous.
moi j’ai un pb c’est que je ne fais pas dutout attention a ça ! je peux pas savoir s’il me manque , je me rend même pas compte si le bonus m’as été attribué ou pas !!
c’est ouf assez de ne pas pouvoir avoir confiance quand même !!!
Ba en fait j’ai appellé au bout de 4jours et le soir même tout revenait dans l’ordre. Pour le num au coût d’un appel local j’espère bien que c’est sa parce que sinon sa va faire mal la facture =/ sinon je pense aussi a changer de salle a cause de sa car c’est vraiment chiant, en plus mon bonus n’a pas été activé =(