ou voit on notre bonus sur bwin? il faut que son compte soit valider?
car depuis 3 jours aucune amelioration sur mes points b inside et aucun bonus dans la fenetre bwin?
par contre vous devriez tester c’est assez fishy j’espere que ca va durer ainsi ;)(PS je stagne la je sens la difference et je joue microlimites)
pour l’instant aucun bonus actif, en meme temps cela ne fais que deux jours que je me suis inscrit. j’attend le mail de bwin de confirmation. le mail de PA me disais d’attendre 3 a 5 jours.
toujours pas de bonus actif ca commence a bien faire leurs problemes. je vais arreter de jouer sur cette room et retirer mes tunes. au fait ca fait deux fois que je passe par PA pour m’inscrire et deux fois des problemes pour avoir les bonus. c’est bien beau de vouloir parrainer en masse les nouveaux joueurs mais bon faudrais peut etre s’en occuper un peu, le suivit quoi…
Moi j’ai le bonus de bienvenu actif, clearer 40% des 500€ par tranche de 20€, je vois ca sur ma page “MYpoker de bwin”… MAis je n’est toujours rien sur ma compte!!
Je suis le seul?
[quote]Moi j’ai le bonus de bienvenu actif, clearer 40% des 500€ par tranche de 20€, je vois ca sur ma page “MYpoker de bwin”… MAis je n’est toujours rien sur ma compte!!
Je suis le seul?[/quote]
Normalement chaque 20€ est credité directement a l’obtention des points
lol comme ils veulent, ils m’y prendront 2 fois mais pas trois. merci de ton aide Silmarik…merci mais j’ai pas envie de me fatiguer a la place de PA. ils font pas attention au parrainage quils signent…! apres c a nous de nous debrouiller, je vois pas l’interet de passer par ce site pour avoir un bonus.
ok bah c pas folichon tout ca !
Je viens de m’y inscrire via le lien PA.
Aucun bonus visible ni aucune confirmation de l’affiliation .
Si ca se débloque pas dans les prochains jours je cash out tout ce que j’ai mis tout simplement. C’est leur boulot de faire une room qui soit clair et explicite, mais pour le moment c du 0/20. Il risque de perdre un bon client !!