BvB, play horrible ou pas?

Salut PA,

tournoi: ipoker, vortex 10e 3k garanti de 20h30, main joué à 23h12.

Je suis face à un joueur TAG et c’est un pro, j’ai peu de mains sur lui.
Est-ce que mon play est horrible? Comment auriez-vous joués?
Vilain: 18/11/0 57 mains (pas de stat FCBf).
Hero: 14/11/4 , 100% CBf

:slight_smile:

ps: bug avec le replayer je suis de sb.

Avant d’analyser la HH, peut tu nous dire si tu es en SB ou en BB ?

De sb, je viens d’éditer mon message.

FLop je cbet comme toi (avec les stacks et si tu sais que vilain bon joueur et qu’il va souvent essayer de voler le coup, le check pour check raise est pas mal).
Turn je prefere un 2d barrel dans ce spot, car en bataille de blind les ranges sont plus larges et donc tu peux encore barrel profitablement et te faire payer tres souvent par moins bien alors que vilain va trop souvent check aussi.
Apres au vu des stacks le CR me derange pas du tout, mais un bon joueur va rarement bet cette turn normalement.

edit.

turn tu check raise en value ? je vois pas trop l’interet de lui faire folder des mains que tu crush car ya pas que des set dans sa range, je prefere bet call ou check call pour ma part

PF soit tu minraise soit tu raise, mais pas entre les deux :stuck_out_tongue: Ici vu son stack et le fait qu’on soit en bvb il est censé être resteal. Donc autant juste mr avec notre main moyenne.

Flop, le sizing est bon.
Turn, je 2 barrel souvent ici. On a un blocker, on a toujours TP. Je bet 1/2pot.

Le “pro” doit shove PF 100% du temps, on est d’accord ?

je ne me rappel ni de la main, ni de la réflexion que j’ai eu, j’avais encore 9 ou 10 tournois à ce moment là, je suis tombé dessus en revoyant mon tournoi.

Le pro c’est Jessy Marillaud, après je n’ai aucune idée de son niveau.

Bah je sais pas t’aimes pas setmine 20bb deep contre un range megaweak qui te donneras très peu d’argent?

OUi c’est clairement un shove ici, sauf si hero open <25% en SB quoi.

On prend + de value à bet/call turn (quand on est devant) car une fois qu’on check/raise je le vois pas trop nous payé avec une main qu’on domine sauf p-e Ad3/Ad7/JdT/T9d et encore ce sont des mains qu’il va très souvent check behind turn mais qui vont rarement folder sur un bet turn…

A moins d’avoir des infos particulières sur vilain qui overfloat/est overagg ça doit ressembler a un x/c turn x/f river.

En BvB je trouve ça plutôt weak sans infos. Après c’est pas non plus évident de dégager la ligne optimale justement sans infos. Y’a plein de trucs qui peuvent être valables/se justifier en fonction des ranges qu’on accorde à vilain a chaque fois.

Mon avis c’est quand même que si on part pour c/c turn c’est difficile de c/f fold la river. On rep une range plutôt weak et vilain va value beaucoup moins thin river que turn.

En BvB je trouve ça plutôt weak sans infos. Après c’est pas non plus évident de dégager la ligne optimale justement sans infos. Y’a plein de trucs qui peuvent être valables/se justifier en fonction des ranges qu’on accorde à vilain a chaque fois.

Mon avis c’est quand même que si on part pour c/c turn c’est difficile de c/f fold la river. On rep une range plutôt weak et vilain va value beaucoup moins thin river que turn.[/quote]

Plutot ok avec le raisonement, mais sur EVP les games sont tellement weak/en ligne que je pense pas qu’on trouve assez de bluff/value cut chez un reg pour que c/c twice soit ok. Je commence a faie du volume sur la room et honnetement, j’ai vu des trucs très bizarres chez les fishs, autant les regs jouent de manière très voire trop honnete.

c’est exploitable de 2baba + x/f en mtt dans des cas comme ça ?

c’est typiquement ce que je fais et je me demande à quel point les mecs vont bluff la river ip (car je me dis quand même que ma line rep jamais flush et que mêmes des joueurs débutants vont se dire “il aurait la flush il aurait misé, je vole le coup”)