BVB nl 25 turn

salut a tous

vilain joue 20/14 3bet 4.8 sur 192 hands
fold 2 cbet :38 (8 occu.)
fold 2 cbet turn :0 (2 occu.)
AF 1.3
AF par street :1.3/1.1/1.2

je vois pas de raison de 2barrel , pas d autre choix que de x/call ?
vs un mec tight/passif comme lui ,on peut x/fold a partir de quel sizing de vilain ?
merci

Salut,

x/c turn pour moi vs ce sizing, y’a encore plein de draws qu’on ne bloque pas comme des 56s, 89, 9T, BDFD à carreau etc…et on avise river.

Merci pour ta réponse, et si il bet pot ?

Si c’est la première fois qu’il le fait et qu’il a été plutôt passif jusque là j’aurais tendance à fold et call des combos qui peuvent améliorer ou qui bloquent des nuts, ici on serait drawing dead contre des flushs et sets et faudrait bluff catch sur des briques imo…donc pas envie de faire ça contre n’importe qui.

C’est pas une très bonne turn pour notre main, quand on check oop on va devoir jouer aux devinettes avec villain s’il lead et on a pas mal de mains avec lesquelles continuer (2brl ou x), ce qui m’incite à x/c cette main si villain est du genre à pas mal bet vs missed cbet et à X/F si c’est une nitasse qui lead.

En fait je suis globalement d’accord avec @choupik86, sauf peut-être sur le call turn, à chaud je sais pas si dans ce spot particulier je fold mais à froid je pense que c’est un fold, il est vraiment trop passif ton villain.

Comme toi contre des profils nitty je peux x/f la turn mais là contre un reg où on a 200 mains en BvB et où les AF n’ont pas encore convergé jsuis pas trop chaud pour GU turn vs 1/2 pot même si cette turn est bienn laide^^

Oui j’suis d’accord les stats d’af sont pas super fiable, mais en y regardant à froid, au delà des stats, je pense que villain n’a pas tant de bluff que ça (moins qu’il devrait en avoir pour call) et ces même bluff ont souvent encore pas mal d’équité contre notre main. J’suis pas sur que ce soit nécessaire de call turn avec cette main.

1 « J'aime »