Popcorn (PKO 2€ sur wina), 20-30 left, les places intéressantes arrivent bientôt. J’ai une prime assez importante par rapport aux autres de la table.
Vilain a l’air de jouer assez en ligne rien de fou à signaler, il joue large en blindes.
Est-ce que vous la jouez comme moi? Raise flop p-e?
Quand il raise river j’ai l’impression qu’il n’a pas de bluff dans sa range, mais peut–il se value cut avec un 6 moins bon ou alors avec un as?
Sur le coup j’avais l’impression de me faire crush par sa value range du coup j’ai fold. Qu’en pensez-vous?
Raise flop ou raise turn vu les sizings de vilain. Je pense qu’on veut à peu près jamais flat 2 fois vs min bets avec une main aussi forte sur un board avec autant de draws.
River a l’air très close vu que c’est un 2€ avec un field rempli de gens qui font faire des énormes erreurs, je pense que c’est très possible qu’il overplay 6x… Vraiment du mal à fold même si ça a l’air relativement raisonnable.
Check raise turn je dirais pour faire gonfler le pot. Et s’il te 4 bet ben c’est un call obvious je pense, t’es crush par 76 et 77 mais il peut se level avec une overpaire.
Après River je vois pas ce que tu peux value t’es battu par la couleur, la suite, par sur qu’il paye avec un as, donc tout ce que tu bas va être fold sur une mise et sinon tu te value cut contre tout ce qui te bat comme ici. Pour moi c’est un check.
J’ai l’impression que vous surrestimez quand même beaucoup sa range vu la manière dont le coup est joué surtout la river.
Vilain a jamais full ( 77, 76,44,AA) car ça m’étonnerait qu’il min bet flop, turn et check river surtout. Après, je vois certains fish jouer comme ça pcq “trololz quand je min bet ils croivent tro g rien” mais c’est rare et t’as l’air de dire que vilain est assez en ligne.
T’es face à flush ou R, p-e deux paires A7
Après je pense quand même que ya certains bluff dans la range de vilain : 89/9T
Donc le call est envisageable sur ce genre de buy in. Ca dépend si tu penses vilain assez fort pour tourner ses draws ratés en bluff
je pense que tu dois bet turn pour faire grossir le pot
Par contre, je ne vois pas trop d’intérêt à miser River, la couleur rentre et sur une relance on est assez embêté. Je manquerai peut-être de la value mais je pense que je la jouerai plus passif river
Je raise turn et vais au showdown car j’ai pas envie que vilain me revienne dessus river car ce spot est relou il peut le faire en value ou en bluff et ca me casserais la tête et serais sans doute obligé de fold, donc check easy pour moi.