BvB call or fold river?

Salut tout le monde !

Zoom NL 10 PS.fr Vilain 23/19 AF 2.7 327mains

Flop: je décide de raise mon bckdr GS,Flush vilain Rraise je décide de call ici il peut avoir des brelan, overpaire, tirage flush type A5s

Turn: ça ne change pas grand chose pour moi vilain peut avoir brelan JJ je décide de call

River: Vilain bet tout mon tapis ici je décide de call par rapport à son action flop (je ne le vois pas Rraise un tirage flush sans autre bckdr mais plus des brelan, overpair, A5s)

nh

1 « J'aime »

Une stat vraiment importante, et je pense encore plus en zoom, c’est la stat de steal (BU et SB). Ce combo est bas de range dans le solver, ce qui veut dire que contre un profil qui n’open pas 43% + sa SB, on peut fold.
AP, je plussoie le coach. La Qs est une bonne carte, ça réduit les combos de broadway suited, il lui reste As5s, AsKs et KsJs qui font sens et qui te battent.

1 « J'aime »

J’avais oublié de mettre il a 38% de STL en SB, mais pour le coup il l’a joué à l’envers.

J’ai pas compris quand j’ai le showdown il n’a pas même pas As.

Probablement si SB open pas 60% mini en zoom10 il a aussi des gros leak postflop, et il va devoir jouer le spot le plus complexe, range large vs large oop, donc faut absolument défendre ça et même plus largement au moins autant qu’en théorie même si rake plus haut blabla, le spot est juste excellent surtout après un peu de travail pour trouver des leaks du field de nl10 dans ce spot (il y en a des tonnes)

3 « J'aime »

Call as play on a ce qu’on voulait, les proba de DP, brelan, overpair sont au dessus des proba de tirage, on payé pour notre tirage je nous vois pas fold maintenant, ça rend les call flop et turn très EV- puis en NL10 les mauvais joueurs vont jouer leurs tirages assez passivement, c’est pas vraiment la line

1 « J'aime »