vilain est 82/2 0% de 3bet (130 mains)
On a une décision ici: merci pour vos retours.
vilain est 82/2 0% de 3bet (130 mains)
On a une décision ici: merci pour vos retours.
Vilain 82/2 semble pas du genre à vouloir agresser même si ces stats sont préflop c’est le genre qui veut juste voir si sa main est bonne.
Je fold river, je ne pense pas qu’il se cut souvent ici. S’il avait QT, il n’attendrait pas la river pour raise. Tu bats A5 mais c’est tout et pas sûr du tout qu’il le joue comme ça.
Il ne va pas bluff souvent imo river en raise sachant qu’il est passif. (déjà de base les raise river sont strong en petite limite alors là as deep et vu le profil)
Et AT ou AQ ?
Oui c’est une bonne remarque.
Mais perso, je vois un passif raise river, je n’ai qu’un bluff catcher, je ne me pose pas plus de question.
D’autant que tu n’as pas un cote si belle que ça vu la profondeur. Tu dois mettre 11 dans un pot qui fera 32… C’est moins pire que je pensais à vu de nez, il te faut comme même win un peu plus d’un fois sur 3…
Un 82 2 c’est juste un cachalot capable de faire ça avec n’importe quoi et c’est de toute façon impossible de le mettre sur une range. Si ça se trouve, il a 8 et 4 de trèfle le gars. As played, Je call tous les jours avec 2 paires là.
Si il a mieux tant pis, il nous les redonnera une fois ou l’autre.
je call aussi parce que ton sizing river peut representer de la faiblesse surtout chez un recrea, si je fais ce sizing river (ce que je fais jamais vs recrea passif vu qu’ on a envie d extraire max value) je call le all in. Si on a identifié villain comme recrea passif je ne comprends pas pourquoi on lui met pas un parpaing river
Même si entre l’overbet turn et le bet 1/3 river peut inciter vilain a raise river, j’ai tendance à penser que l’on est derrière là dessus, il peut se level avec un A5 AK mais même si on a pas d’infos sur le postflop je pense qu’il faut jeter sa main car ça n’a pas l’air d’être l’aggro de la semaine et je pense que l’on va perdre beaucoup plus sur ce spot que l’on ne va gagner. on doit win 1 fois sur 3 ça ne me parait pas bon.
Perso j’aime pas du tout le 1/3 river. On a tellement de value sur toutes ses DP voire simplement ses TP qu’il faut faire cher river, 3/4 pour moi. Ca facilite la décision river parce qu’on peut tranquillement fold sur un raise.
Moi non plus mais je ne suis d’abord pas fan de l’overbet turn quand vilain call la situation est la même que turn arrivé à la river s’il était sur flush il ne payera pas river donc hero fait un petit bet style blocking bet pour faire une thin value, à partir de ce moment si hero bet 1/3 c’est pour fold car il considère que vilain plutôt passif peut encore payer moins bien river Ax QT mais pas shove. Après dans la tête de vilain on ne sait pas comment il raisonne et s’il est capable de bluff parce que hero baisse son sizing river et j’ai plutôt tendance à penser que non.
a priori fold meme s’il a bcp de missdraw il va pas les bluff shove assez souvent
et puis il call ovb turn donc il est assez strong
je comprend pas le 1/3 river soit tu pot soit tu shoves mais 1/3 tu perds max de value
Merci à tous pour vos retours.
Je vais expliquer mon thinking: j’ovb turn parce que je veux value ses draws, la plus grosse partie de sa range est un draw, il y aura des TP également. Les joueurs très passifs slow play rarement (je n’ai pas dit jamais, juste en fréquence). Surtout quand il y a un FD, ils ont souvent peur de se retrouver bust. C’était la remarque pertinente de @greg31150 à propos des DP.
Arrivé river, il a au mieux TP pour moi et une grosse majorité du temps des miss draw. Du coup je bet small pour value TP, et éventuellement 2nd pair (même si là, j’y crois moins mais sait on jamais). Il réfléchit 3-4 s et fait tapis. J’ai pris mon temps et réfléchi, sa line ne faisait pas de sens, pas à ce profil. Et comme le remarque @Dopamine mon
Tous ces éléments m’ont fait pencher à call.
C’est vrai, mais les décisions les plus faciles ne sont peut être pas toujours les plus EV.
La main en entier:
Ta séquence de bet sizing est incongrue et le 33% pot river n’existe pas en GTO dans ce spot, c’est sans doute ce qui a provoqué ce raise shove absolument lunaire.
Ca a fait l’effet d’un court circuit dans ses neurones.
Ta range d’ovb ultra polarisée turn ne s’accommode jamais a ce 33% pot river sur une brique pareille.
Et c’est valable comme règle générale dans absolument tous les spots de river inoffensive après un ovb turn.
Non mais je bet cher river pour value hein pas pour simplifier…
Personne ne parle de KJ possible chez Villain ici vu ses stats ? Et assez cohérent avec sa ligne ?
Il est censé le raise un moment donné, surtout turn avec tous les draws.
Mais oui, c’est une main possible (parmi d’autres vu le nombre de mains qu’il peut jouer).
Ouais mais ces mecs extremes qui jouent 82/0 sur plus de 100 mains n’ont à priori pas ce type de raisonnement (voient-ils seulement les draws, voient-ils autre chose que leurs cartes ?)
La ligne call-call-shove est quand même un petit classique des micros où le 82/0 pense t’avoir bien ferré flop et turn et te balance le paquet en value river.
Perso, c’est un fold sans trop d’états d’âme river. On peut en effet discuter du sizing 1/3 et se demander ce que Villain aurait fait sur un gros bet, mais là, c’est pile ou face sur son shove.
Bon, comme joué, on prend la note, mais si Villain montre AQ, AT, KJ, ou un set, ça fait cher la note
Si tu penses que c’est pile ou face il faut payer car t’as besoin d’une chance sur 3 pour rentabiliser ton call…
Je joue pas GTO, je joue contre un récréa.
Je pense que les passif ne trap pas ou trop peu. Ce que tu décris, je le verrai plus chez la version aggro/degen.
Ici, tu parles de KJ, je pense que ce profil va le raise quasi tout le temps flop.
Mais on est d’accord que c’est pas une science exacte, et les fois où il va show KJ, je post la main sur le forum et tout le monde me dit que je m’attends à quoi de la part d’un passif
Pas vraiment, pas contre un overbet 180% pot