Quand je me prend une bonne claque dans le gueule via un gros bad beat , il m’arrive de disons « pousser un peu trop fort » ma souris…et la en l’occurrence, sans savoir pourquoi ni comment (hasard complet) dans mon mouvement trop brusque j’ai fini par ouvrir le site de Clara Morgane.
Bon ok elle joue pas au poker (du moins pas que je sache), mais elle pratique un autre sport ou il n’y a que des Good Beat (bon, elle était facile)
Et comme la miss fait un peu moins parler d’elle ces derniers temps, la voici qui refait surface et le buzz en donnant sur son Facebook, son numéro de téléphone. Petit à petit, un peu comme un strip.
Son numéro de téléphone portable commence par 06 15 23…
Alors peu être en avez vous rien à f----e, mais rien que la visite du site, permet d’oublier un peu les mauvais coups du poker, et de voir des plus jolies trucs qu’un call avec J-7oop. :blink:
Ouai ouai ouai, moi dans mes mouvement brusque au pire j’arrive sur google en clican sur la pitite maison en haut mais toi tu arrive sur www.claramorgane.com/, c’est que sa devait traîné dans l’historique imo
Ouai ouai ouai, moi dans mes mouvement brusque au pire j’arrive sur google en clican sur la pitite maison en haut mais toi tu arrive sur www.claramorgane.com/, c’est que sa devait traîné dans l’historique imo :P[/quote]
+1
Faut il voir un rapport de cause à effet entre le « mouvement brusque » et « Clara Morgane » ?
:laugh:
Ouai ouai ouai, moi dans mes mouvement brusque au pire j’arrive sur google en clican sur la pitite maison en haut mais toi tu arrive sur www.claramorgane.com/, c’est que sa devait traîné dans l’historique imo :P[/quote]
Tu sait bien Popo, qu’il n’y a que le poker qui compte pour moi. Je ne connaissais pas la demoiselle avant