Buy-in minimum

Salut,

Comme le post precedent, je joue principalement en MTT. N’ayant pas de gros moyens, je me limite entre 1 et 11$ de buy-in. Je suis peut-etre aussi un peu stupide mais j’aime les tournois avec bcp de joueurs comme sur pokerstars. Je termine en general une fois sur 4 dans la bulle mais j’integre un parametre qui n’a rien à voir avec le poker, c’est les "lucky series" ! Je sais que je ne suis pas le premier a parler de ca sur ce site mais est-ce logique d’avoir des sequences de parfois 30 minutes ou je touche 3xKK, 2xAA et autres mains tres fortes ? Je constate ça tout les jours ( je fais le MTT 2.75$ de 23h ). J’ai fini cette semaine 25eme sur 3200 joueurs et je suis allé vérifier vers 3am que ma femme était bien dans le lit :laugh:. Et c’est loin d’etre la premiéere fois que je fini dans les 100 ! en attendant avec calme que mon tour vienne !
Vous qui jouez avec des mises un peu plus conséquences, voyez-vous les même sequences dans vos tournois ? Et pas juste quelques mains mais plusieurs dizaines !

j

Hello,

Je joue plusieurs MTT par jour sur poker 770 à des tarifs de 10 a
100$(+ rare bien entendu :slight_smile: ). Et pour ma part, ce n’est pas des sequences de "bonnes cartes" ou de "mauvaises" qu’il m’arrive mais plutot des sequences ou je vais perdre 5 coin flip de suite et toutes mes confrontations en general, meme si je suis favoris a 70vs30%. Et le MTT suivant je vais gagner absolument tous mes coin flip durant la durée du MTT. :smiley: Il est evidement plus rare que cette derniere sequence arrive.

Hello

Pareil que TheGrecs. C’est plutôt du passe ou casse. Quand c’est casse, je peux avoir AA 5 fois de suite, je sais qu’ils seront crackés.

Quand c’est passe, je peux à peu de choses près y aller avec 72o, je sais que je serai devant au SD, et que je mettrai au passage un peu de monde en colère… :smiley:

Evidemment, tout ça n’est qu’une série d’impressions, puisque lorsque je regarde mon PT, les probabilités sont globalement respectées, mais il est vrai que c’est intéressant de voir comment le cerveau interprète des données sorties d’un contexte global.

f

Je suis d’accord sur le fait que sur la durée, ca s’equilibre. juste que ce type de distribution a tendance a dynamiser les tournois et a les accélerer ce qui est nécessaire sur internet ( exemple : le tournoi a 11$ du dimanche sur PokerStars avec 20.000 joueurs ). Même avec 50% de joueurs de loto, je me demande si une distribution vraiment statistique ne ferait pas durer ceux-ci 2 jours :P. Bon, je vais continuer a jouer en sentant les "fluctuations du marché" ! En esperant que je ne finirait pas comme Jerome Kerviel :laugh: ! Surtout que c’est mes $ que je mise :lol:

is !