Bonjour, ce n’est pas la première fois que je bust avec cette main et sur cette action, toujours entre 12/15bb. On est à 50 left dans le Ring sur Wina, j’ai fait doubler un gars l’orbite précédente et suis un peu fatigué, ça doit faire 10h que je joue. Je sais que je serai rarement payé par moins bien, la table est plutôt reggish, alors peut-on raise/fold ou simplement fold PF ? A froid et en étant RO je dirais oui, mais …
De manière général, je suis pas fan du 3bet AI avec 15 BB en EP
J’aurais misé 66K : avec mon stack, je montre de la force.
Sur les resteals, cela va bcp dépendre des infos que j’ai sur les joueurs (si il sont tight ou pas, aggro ou non).
Sans info sur un joueur et à ce niveau de blinds, je callerai et au final, cela ne changerai pas cette main.
Sans aucune info sur la table, je pense que le AI est pas mal
Là c’était un set-up et t’es resté derrière
Pas gd chose à dire à mon sens
La question pourrait être : encore loin de la TF est-ce EV+ de shove 99 utg 15bb en FR ?
Salut,
Dans cette situation, j’open shove toutes les pockets paires sans l’ombre d’une hésitation.
La main me parait ultra standard, surtout à 7 à table.
Le fold me semble impensable (sauf pour des questions d’ICM en satellite etc)
Et je ne vois pas l’interet de min raise / Call, vu que tu representes strong à faire ça, et qu’on te 3bettra jamais avec moins bien.
Donc rien à signaler ici
merci pour vos réponses, elles me confortent dans mon action. Ces questionnements étaient dus aux remarques des “regs” dans le chat qui considéraient tous que c’était un move de fish.
Je vais continuer.
Merci
Open/fold est une aberration, on a des BIEN meilleures mains pour min raise pour induce avec ce stack, donc easy shove.
j’open shove aussi ici.
15bb, tu n’as plus bcp de marge de manoeuvre. et sur du quasi short handed, tu prendras souvent le coup préflop. ou alors un flip. à 15bb je prends