Bust MTT sur Pokerstars avec K-Qo. Buy in 3€

Bonsoir, voici la main avec laquelle j’ai bust hier soir vers 23h30. J’ai KQo et mon adversaire à Q-7o. Je vous laisse découvrir la main sans vous en dire plus sur le résultat au showdown. J’ai fini ce tournoi 483 sur 736 joueurs. J’ai déjà fait plusieurs places payées pas trop mal sur ce tournoi. Dites-moi ce que vous pensez de ma façon de jouer. Le Vilain a un jeu très agressif c’est pour cela que je slowplay pour l’attraper. A la river je me dis que je suis potentiellement battu uniquement par A-Q. Bon allez regardez ce coup !

Easy fold sur son raise river. C’est impossible qu’il bluff, surtout avec ce sizing. Au pire call si tu penses qu’il peut se value cut avec QJ ou QT par exemple, mais surtout pas de re-raise.

Salut a toi.

Preflop Ok pour completer eivdemment , meme si faut faire attention postflop avec ce genre de main en 4way.

Flop Call est bien , pas de draw , pas de protection a faire.

Je pense que Turn doit etre un raise en protection contre pas mal de mains qui auraient payés avec des backdoors.

River est pas mal il a probablement quelques Ax donc j’aime bien bet ici. L’horreur par contre c’est le reraise. Aucun interêt , même si on est sur un 3€ , je suis pas sur que la majorité des joueurs paient Ax ici quand tu fais tapis. Il reste pas des masses de combo Qx qui est la seule main qu’on value a mon sens.
Par contre sur ces limites et vu la cote qui m’est offerte je pense qu’il montre suffisament souvent Ax pour que call soit ok.

Mais ca reste un setup ! :slight_smile:

Ok preflop pour compléter, ta main se defend bien
Ok flop
Par contre, Turn il me semble que tu peux soit miser soit c/R pour te protéger
River : il ne représente pas de bluff mais tu peux trouver des Ax. A ce stade, je ne pense pas qu’on peut fold sauf note particulière sur le vilain. Par contre, pas de reraise : tu seras svt payé par mieux (et qq fois des QJ ou Q9 que tu bats). Donc river, le call me semble la meilleure option même si on est pas serein

ça sent quand même très très mauvais. Le gars se contente de payer tranquillement dans un pot à plusieurs puis la combo “bet petit turn + raise river vs ton donk” = polarisé/aucune partie de bluff :slight_smile:

Ta main n’est rien d’autre qu’un bluff catcheur dans un spot où le gars ne peut pas bluffer.

C’est un 3€ on verra des choses improbables faut pas être trop enthousiaste à vouloir hero fold trips top kicker… A mon avis y a de bonnes chances que lead ou c-r flop soit meilleur, as played c-r turn très souvent contre le gay bet et river c-c totalement évident ce lead est pas bon du tout à mon avis, tu l’empêches de bluffer et tu rep à peu près aucun bluff… As played fuck-call probablement mais on devrait pas être dans ce spot.

River call sans plus en ce qui me concerne parce que je ne le vois pas en bluff donc on y va avec le frein a main.

A un moment faut réaliser qu’il ne reste plus dans la range de vilain que des Qx, des full ou des mains qui se contenteront de call notre bet rivier.

Perso en 3 way sur le flop, je vais jamais just call.
ya pas mal de value a prendre contre 2 players : une PP en dessous de Q paiera ton check-raise à ce niveau de buy in
et l’open raiser sera capable de payer AK, ou de reshove une PP supérieur.

Après tu veux embarquer les deux et le flop n’est vraiment pas dangereux.

au flop je raise quasi sur.

river, je lead call pas content. Mais le fait de slowplay pas les nuts nous mets dans un spot compliqué.