Nous sommes a la bulle de la TF vilain est reg comptent (avg buy-in 15 euros compétence 85)
raise CB 50% (4)
votre plan flop ?
Nous sommes a la bulle de la TF vilain est reg comptent (avg buy-in 15 euros compétence 85)
raise CB 50% (4)
votre plan flop ?
Contre un profil qui CR beaucoup ou potentiellement beaucoup sur des textures pareil, c’est pas du tout un cbet auto.
Si je decide de cbet ce board c’est pas pour GUP, donc la plupart du temps je vais call as deep.
Le call turn est standard mais river beaucoup de choses possibles vous faites quoi ?
la je ne vois qu’un call ou fold je le pot est déja énorme je me contenterais largement de CALL, n’étant pas sur de faire fold un 7X pp, paire intermédiaire etc… river. On n’a pas plus de beaucoup de value à trouver non plus. apres avec le montant river de sa je suis obligé de payer, il faut avoir raison 1 fois sur 7 dans un spot comme ça, donc call.
je pense que call est toujours perdant, mais avec l’AS carreaux j’ai time en pensant shove, il lui reste 268k et le pot fait dèjà 303k, on est en bulle TF, il a quoi dans se spot arrivé river? la flush je n’y crois pas et avec l’as nuts flush ca me rassure, peut-il fold petite flush river?
J’ai donc shove et il a fold, est-ce ev + je le pense, mais qui a des arguments contraire ?
NH je pense, c’est surtout son sizing qui rend le move EV+, y’a vraiment très peu de flushs qui vont bet si petit, au mieuuuuux du mieux j’ai envie de dire qu’il a set ici, et c’est une main qu’il peut fold sur un board aussi menaçant, t’as le bloqueur, je pense que c’est très bien de le tenter ici
Et perso, une petite pièce pour ne pas cbet cette main avec le backdoor carreau, c’est pénible de se faire c/raise alors qu’on peut aller au showdown tranquilou
Donc ok pour le moove river mais pas de cb, du au profil de vilain ou a notre main?
Et le call de son raise flop std ?