Bulle TF main mal de tête

{replayer}97288)5f604017{/replayer}

Voilà c’est la bulle d’une belle table finale (8k pour le premier), il reste 14 joueurs,
vilain c’est pas montré spécialement aggro, je l’avais déjà 3 bet à une occasion deux orbites auparavant où il avait hésité à folder

stats de vilain: vp 21 pr 16 agf: 3.0 sur 161 mains

vilain n’est pas mauvais, 18k de profit sur fulltilt, joueur de mtt mid stake

je finis par folder par manque de tps ds ma timebank(il ne m’en restait plus bcq) car j’avais du mal à définir sa main…

mais après réflexion, je pense tout de même que c’est un call, car je pense que:

AK il 4 bet, AA aussi et si non check river même chose pour JJ
donc il reste KJ comme main de value
et tout le reste genre petite pair etc c’est du bluff
donc j’ai vraiment l’impression que c’est un call

mais aussi sur le moment je me suis dit que vu le stack qui lui restait à la river, pourquoi voudrait il risquer une belle tf ,alors qu’il a encore de quoi jouer, sur un board qui touche fortement mon range de 3bet

je finis par sortir 14e avec 44 contre JJ et je peux m’empêcher de penser que si j’avais caller là j’aurais fait la tf

alors selon vous call ou fold???

up

pour moi il avait pas grand chose c’est clair peut etre un AK mais il y aurait eu de grandes chances qu’il 4bet apres pourquoi pas KQ ou AS 10 que perso moi je value en étant sur de ma lecture que tu n’as pas le roi apres il y a pas tant de bluf que ca car payer un 4bet OOP ya quoi que tu bats petite paire As Q AJ c light JJ et c’est tout donc… Perso je pense que c’est un bluff (je vois un 88 qu’il transforme en pur bluff ac les doublettes) mais la meilleure façon de le savoir aurait été de Cbet au flop ce qui aurait fait passé les 10 et blocker l’action s’il avait AA AAAAh ce cher CBET

héhé c’est clair qu’avec une cb se coup ce jouait tout seul…
merci pour ta réponse, je pense qu’on est d’accord…
A toute

oui je pense aussi que le cbet t’évite un mal de crâne river

Je voudrais bien te répondre mais je ne sais pas quoi te dire car a part de 3 better plus cher et de faire un cb sur le flop, je ne vois pas.
En checkant ce flop, tu t’es mis dans une sacré mouise.

C est tout sauf un bon spot de bluff pour lui imo donc …

Si tu call turn, tu lâches quasiment jamais sur le K river qui est une brique. Donc ici il est assez souvent en value, et ça reste un fold pour moi en tout cas.

ok 1 avis pour le fold et 1 avis pour le call, mouah du coup j’hésite tjs autant, pê qu’un prof de pa pourrait départager ahha

up tout avis est bon à prendre héhé

Deuxieme jet pour moi vu que ton sujet est revenu à jour… Je pense finalement que vu l’action il va se contenter de check la river avec un 10 et avec un roi il pourrait meme faire un pot controle turn (ce qui je pense serait mal joué) ou mettre une grosse mise pour se convaincre definitivement que tu n’as pas le roi et ecarter les tirage definitivement donc le AK qui me paraissait presqueimpossible on raye le KQ peu de chance le as 10 peu de chance aussi apres j’avais pas mentionné le KK mais peu de chance car il ce serait enflammé pré flop peut etre plus quant au AA c pareil que pour as 10 river et pour moi cela combiné a son just call pre flop impossible de savoir! Apres la vitesse de sa mise peut etre une indication est ce qu’il a miser rapidement(bluff) ou au contraire pris son temps…
Jfé un top 5 des mains que je pense les plus probables:
1 AQ
2 AJ
3 A10
4 <99
5 KQ

Voila et a oui pre flop taurai pu raise plus fort en plus du cbet ce qui aurait éliminer a priori kq et as 10 et la t’était pepere …
PS: je rajoute quelque chose c 60 000 alors queya des tirage dans tous les sens tres suspect pour moi c BLUFF sur à 70 pour cent :wink:

Ce sont des questions et non de l’ironie ou autre :

A Ap :

AQ : Why bet turn w Showdown value ?

AJ : pareil

AT : Imo river vilain a plutôt intérêt à ch/call vu qu’il est quasi jamais payé par moins bien.

<99 : Showdown value again, aucun intérêt pour lui de créer un gros pot sur un T même vs draw

KQ : On est d’accord, AK peut jouer aussi comme ça imo. Pourquoi pot control un K quand le T est une brique ? Il y a pas de T dans la range de l’utg à part TT qui fait quads et peut être ATs.