Bulle pack. Vegas Winamax

Coup dur pour moi hier soir. Je termine à la bulle (2eme) des tournois offrant un package Las Vegas (pour 2 personnes, vols, hotel pour 7 jours) au vainqueur. J’ai un peu gambergé en me demandant si j’avais fait des erreurs en TF (je vous soumettrai les mains pour avoir votre avis, les HH étant sur le PC de mon frère). J’arrive en HU avec grosso modo 30% des jetons, blinds 12500/25000. J’ai dix blinds, j’envoie la box avec K7s, je suis payé par A2o (ou A3). Out comme un con avec pour gain 1600 wam PlayMoney $ (…).

Pour ce qui est du tournoi, de la structure, environ 400 joueurs.
en +: tapis de 3000
en +++: totalement gratuit, un tournoi par heure à partir de 18h (saluons Winamax)
en -: dès le moment où on passe les places “payées” (PM…), on est presque tt le temps en “bulle” avec tous les paliers. Et avec des niveaux de blinds où on joue donc très peu de mains et une augmentation des blinds mode semi-turbo), bah… ça vire vite fait aux stacks de 5-10-20 blinds pour tt le monde.

Bref, j’ai un peu mal au dèrche.

On a peut etre fait le même tournoi.

J’étais 1er en jetons nous n’étions plus que 21, j’ai perdu un coin-flip 10-10vsAK contre le 2e, puis élimination rapidement…Dommage que ça n’ait pas tourné, ou si ma paire tenait, je prenais une belle option pour la lutte finale.

GL à toi en tout cas, et rééssaie, c’est gratuit.
(Même si après ça on est moins motivé…).

d’ailleurs pour un freeroll, le niveau n’était pas honteux. En tout cas je m’attendais à pire

J’avoue ça doit étre dur d’encaisser à 1 place de Vegas !

Je vais le tenter ce tournoi !

jc2912 wrote:

[quote]J’avoue ça doit étre dur d’encaisser à 1 place de Vegas !

Je vais le tenter ce tournoi ![/quote]

Je te stacke pour un set si tu veux :slight_smile: