Bulle d'une demi-finale

Salut,

J’aimerais vous faire partager cette mains d’un 1 euros deepstack sur Wina/ 6 max.
Il reste 18 joueurs sur 457 au départ. J’ai 21bb au bt et je découvre les Jacks.
Le joueur en bb est serré agressif tous comme mon voisin de droite.
Vous faite quoi à ma place: Fold et je garde mais 20bb pour trouver meilleurs spot derrière ou tenter le flip.
Sachant que le vilain de droite à push trois fois AQs/o et que 4 tours avant; utg je l’ai vu push AKT pour 54bb.
Sa me trotte vraiment de savoir si le fold était le meilleur play car il aurait très bien avoir QQ/KK/AA.

Je pense que le call est pas dégueux tu joues ton flip apres avec l’histo ca se discute mais la plupart du temps je call

Standard

Ouai meme avec l’historique je penses que c’est un call ici

Je pense que le call est standard mais le fold ne me choque pas non plus

Merci pour vos avis…

Padawann oui je pense que le fold est bon aussi, ce louche ce spot, le pour et le contre ce neutralise car si dbl-up je suis 40/45bb et tranquille en demie puis si je fold dans une orbite je suis a 15bb et vu les blindes élevé ont peut se refaire très vite donc je sais pas trop. :silly:

Bah moi au contraire, je trouve le fold, vraiment pas bon.

Quand un vilain shove autant de chips, il montre une certaine force mais a la fois une certaine faiblesse.

Sa range va être 88-QQ (et encore QQ je suis plutôt gentil) et AJ, AQ, AK. Mais en revanche il n’aura jamais AA et KK.

Donc contre cette range tu as environ 60%.

Complètement standard il y a peu de AA/KK chez ce profil et très souvent un flip voir 70/30 et quelques 80/20.
Play to win à ce moment du tournoi je pense, tu auras peu souvent l’occaz de double up et revenir dans la course à la win, et si t’es pas loin du changement de level tu auras moins de 20bb et moins de spot obv.

Thx VELIBOB

Oui play to win; d’ailleurs j’ai snap call à vitesse grand V. je pense que que les barbus ou les flèches il aurais min raize ou 3x voir 4.5x ( sa m’étonnerais pas ) pour prendre celui qui a le mm stack que lui dans le coup.